r3dthx Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Comme la fermeture de MegaUpload a mortifier de nombreux liens, J'ai déplacé ceux du maxi-Tuto pour garder un Oeil plus avisé sur ces derniers. FOLIO WIKI ( Site d'information dédié à la Folio 100 ) ROM 0026 (183 Mo) ( ROM 0026 officielle de Toshiba ) -> à télécharger depuis le site de Monfolio100.fr ROM 0131 (103 Mo) ( ROM 0131 officielle de Toshiba, disponible en téléchargement depuis la 0026 sur le SERVICE STATION ) ROM 2.3 CM7 (91 Mo) ( ROM 2.3 du groupe Cyanogen ) - à télécharger sur le post de Bastiency dédié à cette ROM ROM ICS CM9 (113 Mo) ( ROM 4.0.3 du Groupe Cyanogen ) - à télécharger sur le post de Nopy dédié à cette ROM USB Deview 1.89 (0.1 Mo) ( Nettoyer Windows des pilotes Android obsolètes ) - à télécharger sur le site de Rapidshare.com PDAnet Windows 32 bits (2,5 Mo) PDAnet Windows 64 bits (3 Mo) ( Installer le pilote Android ADB interface sur Windows ) - à télécharger sur le site de Rapidshare.com SuperOneClick 1.7 (3,3 Mo) ( Programme pour Rooter la Folio 2.2 ) - à télécharger sur le site de Rapidshare.com ToolsB (7.2 Mo) ( Répertoire TOOLS du SDK + Recovery Betelgeuse v0.3 ) - à télécharger sur le site de DropBox ToolsC (9,9 Mo) ( Répertoire TOOLS du SDK + Recovery ClockWorkMod 3.0.0.5 + Boot officiel 0131 ) - à télécharger sur le site de Rapidshare.com Tools_X (25 Mo) ( Répertoire TOOLS du SDK + 3 Recovery ClockWorkMod ) - à télécharger sur le site de DropBox Root Explorer (0,2 Mo) - à télécharger sur le site de MediaFire Modifié 19 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour les liens je prends tout du coup pendant que c'est possible. Sympa, merci R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut , tres bonne idée ce post si je peux me permettre il serait peut etre bien de mettre aussi un lien vers la cm7. etant un inconditionel de la cm7 pour l'instant pour un usage complet je la trouve encore bien dans le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Voilà qui est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neorasupa Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Je souhaite restaurer ma Folio 100 à sa version d'origine, cependant les liens ont expiré. Serait il possible de publier le lien de la rom 0131 ainsi que celui de toolsB SVP. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.