Aller au contenu

Android bloqué sur clockworkmode recovery


teddy47

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon problème:

Je possède depuis 6 mois un ZTE-Blade chez Virgin Mobile et j'en suis très content.

Comme j'avais le modèle GEN1 je l'ai rooté et fait passer sous froyo, et cela a très bien marché. Mais j'ai aussi essayé d'installer une version piratée de spb shell 3D (Pardon j'le ferai plus :mad: ) qui a d'abord tres bien marché, mais quand j'ai fait la mise a jour tout a buggé, alors je l'ai redemarré en clockwork...mais je ne peux plus revenir! le reboot me rallume le tél en clockwork! j'ai essayé de faire un factory reset mais ça n'a rien changé...Au secours, aidez-moi avant que mes parents ne voient que mon tél est buggé et que je me fasse tuer! :emo_im_lips_are_sealed:

P.S: J'espère être dans la bonne section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;

Tu n'es malheureusement pas dans la bonne section, tu ne risques pas d'avoir de réponses ici !

Poste plutôt dans la rubrique de ton téléphone : http://forum.frandro.../110-zte-blade/

Ne t'inquiète pas trop pour ton téléphone, à partir du moment où tu as encore accès au recovery, ça se répare facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon tel remarche! J'ai d'abord paniqué parce que cyanogen 7.1 ne marchait pas puis j'ai installé une rom custom froyo et il marche très bien... et j'ai installé l'appli frandroid dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...