Yuppie Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je ne trouve pas de widget pour suivre ma conso data qui fonctionne correctement sur mon Razr (à moins que ce soit moi qui ne les paramètre pas correctement?) : -DROIDSTAT: donne le temps de communication (appels) mais pas la conso data en 3G -DATA COUNTER: me donne uniquement la conso WIFI Quelqu'un a-t-il une solution ou peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 3dwatchdog... Envoyé depuis mon Motorola Razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Onavo, très bon aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 3G Watchdog, adopté! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.