Aller au contenu

Temps de démarrage - Spica


Recommended Posts

Salut,

Cette question a déja été évoqué mais sans réponse ...

En combien de temps votre Spica démarre ?

Avec ma config, il met bien 120sec (30sec sur le bootlogo + 90sec sur le bootanimation), que ce soit le premier démarrage après réinstall d'une rom ou les démarrages suivants.

Pour infos, config actuelle :

- Rom : SpicagenMod 5.7

- Kernel : Voku 2.7

Même avec d'autres configs (roms 2.1-2.2, kernels divers, ...), il a toujours mis longtemps à booter.

Merci

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.3, il démarre beaucoup plus rapidement que tout ce j'ai pu avoir en 2.1 et 2.2! même avec pas mal d'applis. A la louche, c'est effectivement 1 minute maintenant contre 2 petites minutes avant.

Mais effectivement, plus il y d'applis, plus ça mets de temps à démarrer. Pour t'en convaincre, tu peux esssayer de faire un reset, et tu verras qu'avec la même config que ce que tu as maintenant, mais un téléphone vide, tu démarreras beaucoup plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi pour ma part il met entre 30 et 40 secondes mais j'ai pas de boot animation, j'ai juste écris :

debug.sf.nobootanimation=1

dans le build.prop, sachant que avant il mettais bien 3 minutes a démarrer :)

Edit : cette manipulation marche très bien en 2.2 comme en 2.3 ;)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une réinstall propre de SpicaGenMod 5.7 en passant par odin.

Ensuite dans SamdroidTools, j'ai activé "aaps2sd" et "move dalvik-cache to sd" pour charger mes applis à partir de la partition de ma sd (samsung 8go, classe10).

Rédemarrer plusieurs fois -> résultat : boot en 120sec !!

J'ai modifié le build.prop (ajout de "debug.sf.nobootanimation=1" au début du fichier) avec notepad++

Rédemarrer plusieurs fois -> résultat : boot en 120sec !!

Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe (rom à jour, bonne carte sd, une 30aine d'applis) ... mais lenteur à démarrer.

Comment fais-tu LeFab pour démarrer en moins de 60sec (avec pleins d'applis) ?

Est-ce possible de démarrer si rapidement avec Android 2.2 (ou seulement avec le 2.3) ?

- d'après Khancyr oui ...

- si oui avec quelle config et quelle réglages ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...