BMWzx6 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, ma question est simple : Y a t'il la meme appli que Chainfire 3d, mais sur Pc ? Car j'aurai bien besoin de pouvoir baisser la qualitée de mes jeux pour Pc (Netbook, mais les jeux marchent ! :D ) (Je cherche, je cherche, mais je trouve rien... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 cette appliquer existe mais je ne me souviens plus du nom. A la base elle servait a baisser la qualité de jeux trop puissants pour le Pc. c un nom du genre 3d Analyse. va faire un tour sur le forum de blogeee YannNoel un topiez sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci beaucoup c'est ce logiciel que je cherchait, merci !!!!! Ps : Désolé du retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.