shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour donc je voudrait savoir comment faire pour avoir beaucoup de mémoire libre sous hensemod 4 car la j'ai que 40mo environ et j'ai des apk a installer qui font 100 mo ou 40 et impossible de les installer , donc merci de pouvoir m'aider :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Partitionner ta carte SD. C'est dans le post sur XDA, suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je l'ai la partionner en Ext2 et sa ne ma rien rajouter de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu as installé Link2SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'ailleurs a ce propos, aurait tu le lien de XDA pour partitionner la carte SD ? (question a part : je deplace mes application directement quand l'installation d'une appli a fini sur la memoire interne, que ce que sa fait de plus de partitionner sa carte SD et d'installer Link2SD ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Link2sd fait croire a ton tel que la partition ext de ta carte sd fait partie de sa memoire interne donc tu as beaucoup plus de place pour installé les appli sans avoir a les deplacé sur ta sd a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Du coup, si je met, grâce à Link2sd (j'ai rien partitionné) mes applications sur ma carte SD, et que je change de ROM, je retrouverai mes applications avec leurs données? (ça oui ça serait cool! plus aucun inconvénient changer de rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Fire: je pense pas que sa marche comme ça car installé une rom efface toute les donnée du tel, donc toute les appli le mieux et de faire une sauvegarde avec titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Il y a un fichier pour partitionner ta carte SD pour Hensemod dans le topic de la rom en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Sur Cyanogen ya pas une fonction qui partitionne la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Nope je crois pas il faut passer par le logiciel ou bien par le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.