Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

je vient de faire pas précaution " god card" tout c'est bien passé avec UMT=super !!!

ma version :

android 2.3.5

version htc sense : 3.0

buid:3.13.163.3

je vient de mettre ma nouvelle Sim free "je possède le code desimlockage rien ne ma ete demandé pour la mise en marche des cette sim ???? je vérifie le statue avec UMT

je lit :::

CID:unknown

SIM LOCK:SIMloké

ETAT S-OFF:

:::

rien que ça et surprise que doigt en pensé ??? desimlocké oui/non ????

je choisi ! Radio S-OFF+SuperCID+SIM unlock

je clic sur SIM UNLOCK= erreur inconnue Probablement la connexion pourtant gold card sans soucis ???

peut être un pro pourrais m'aider ...

A+ jason31

Pour voir si ton tel est desimlocké faut d'abord le rooter.

installer visionary + puis temproot et attempt permroot

ensuite tu pourras vérifier si ton tel est desimlocké.

Par contre la goldcard ne sert à rien là... pour le desimlocker, il faut d'abord downgrader ton téléphone.

Hug,

Merci pour ton info Guimeauve mais pour simplement verifier le desimlokage est de metre une autre carte sim mais sinon juste avec un application il est imposible de le savoir sans s'engager a goldcard puis downgrader puis installer visionary + puis temproot et attempt permroot QUE DE MANIPE enfin je voulais etre root mais je souhaite les mises a jour Android simplement enfin je vait attendre de pouvoir etre root sans downgrader (mise a jour apres est possible ??? ) car je vois les tutaux c'est tres bien mais je trouve que dans c'est manip il n'y a pas de suite logique representatif comme peut etre sur un arbre avec les diffentes posibiliter et resultat ((( je suis critique mais....! je tiena remercier tout les acteurs de se forum qui est tres bien ))))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...