superpap Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai un galaxy équipé de la rom galaxo 1.5 v1 je n'ai pas pu installé de nouvelle version suite à une nouvelle version de seven 64 bits.. je voud[color=red]rai[/color] donc installer le thème galaxoplasticv2.2... excusez ces questions basiques mais je ne voudrai pas faire d'idioties merci et bravo pour tout le travail réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas installer Galaxo 1.6.x; je suis également sous Windows Seven et je n'ai pas eu de soucis... Je ne sais pas si tu peux installer Galaxoplastic sans Galaxo 1.6.x et encore moins sans le recovery 4.6.x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 j'ai déjà fait une installation sous seven mais 32 bits, la je bataille avec la version 64 bits suite à un changement d'ordi...et apparemment, ce thème est destiné à la version 1.6...il va falloir que je trouve ce foutu pilote usb 64 bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.