moidemoiselle Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous :) J'ai un petit soucis : on m'a envoyé un fichier via boite mail, je l'ai recu (sur l'application hotmail) et quand je clique pour ouvrir la pièce jointe, une message apparait "enregistrer sur la carte SD", je dis ok. Bon, jusque là pas de problème ! Seulement, je ne sais pas ensuite, où je peux recuperer ce fichier ... Quand je vais dans paramètre/applications/gérer ma carte SD, il n'y a rien qui s'affiche... alors comment faire pour recuperer ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il y a des applications pour afficher les fichiers sur ta SD, par exemple ES Explorateur de Fichiers, comme ça tu peux voir tout ce qui est enregistré dessus. Après, il faudra aussi une application compatible pour afficher la pièce jointe, par exemple Adobe Reader si c'est un PDF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ok merci, je vais aller voir ça :) Adobe reader, justement je l'avais deja telehargé et là c'est un fichier ".odt". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon alors, j'ai telechargé l'application (elle est d'ailleurs bien pratique !), j'ai bien trouvé le fichier mais je n'ai alors du coup cette fois je n'ai pas l'appli pour lire les fichiers .odt --' Alors je refais appel pour avoir des conseils :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Dans ce cas tu peux par exemple utiliser OpenOffice Document Reader : https://market.android.com/details?id=at.tomtasche.reader&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord et bien merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.