Sayllen Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Voilà un petit jeu sympa, World War (gratuit) nécessitant internet. Si vous voulez me rejoindre, j'essaye de créer une alliance Française -Profete162 (5WB9CJ) Invité -Boubou (j7qev9) Invité -Blashmer (JFVU56) Invité -Infernus (MJ2BQV) Invité -schupin (2DPMRH) Invité -Idalvar (EQYSWH) Invité -alcapone16 (PU4X2E) Invité -rodyh (Y6NJR3) Invité -freestyll (4YKCKG) Invité -Dages (JBA477) Invité -lenanea (hdcrxr) Invité -fowien (y8gfnm) Invité -kartouche (WEMEC6) Invité -Mateo95 (WPAKJR) Invité -Tuxor (ECA9VC) Invité -guitou38 (6F5B8R) Invité -Louis62 code alliance? Modifié 6 avril 2010 par Sayllen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Héhé, j'allais créer un post là dessus. On peut se faire une équipe Frandroid, Si vous êtes déjà avancés dans le jeu, vous pouvez me rajouter ( niveau 15) 5WB9CJ. C'est assez sympa, j'aime bien ces jeux ou il suffit de se connecter 10 minutes toutes les 2-3 heures pour s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Voilà mon Alliance Code, je cherche du monde : j7qev9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je télécharge sa en rentrant et je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Je vous ai invité :) (Federov) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je vais voir ... je télécharge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Petite question, si je réinstalle une nouvelle ROM, je suppose que je perds toutes mes stats et que je dois recommencer... Vous savez comment sauver cela? Je n'ai pas envie d'acheter Titanium Backup seulement pour un jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Je me pose la même question.. Une sauvegarde sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Dans la FAQ ils disent que l'on peut exporter son profil sur la version iPhone, mais aparemment rien sur Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Il va falloir encore attendre un peu ^^ Moi qui voulais repasser sur une Vilain.. car avec la legendary, la batterie ne tient pas longtemps Modifié 3 avril 2010 par Sayllen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 JFVU56 mon code :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'adore je suis niveau est 8 vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 14 pour moi :) -Blashmer> invitation envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) J'arrive, je DL ca tout de suite et je vous passe le code :) Ils faut que l'on soit tous dans le même pays ? Modifié 4 avril 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Non, pays de ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Oki, je suis bientot niveau 6 donc je vous envoi le code dès que j'ai mon energie :) Mon code : MJ2BQV Modifié 4 avril 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 petit up, donnez moi votre code alliance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je propose de regrouper les codes alliances dans le premier post. Sayllen peut tu t'en occuper et editer ton premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Je suis un gentil Russe de niveau 10, si vous voulez m'inviter dans une alliance voilà mon code : 2DPMRH ;) Modifié 5 avril 2010 par schupin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Niveau 9 EQYSWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 des screens des screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Regarde sur le market, tu as des screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Super petit jeux :) y8gfnm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Regarde sur le market, tu as des screens :) Bof... d'autres plus parlant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 et moi ^^ hdcrxr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.