Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

Bonjour, je suis petit nouveau Androidophone et je viens de découvrir ce jeux(de hier^^). Je suis presque lvl 10 et j'aimerais me joindre a votre communauté :) Enfin si vous voulez bien de moi.

Ancien top 100 sur Ogame et Top 1 d'alliance sur Univers et pourquoi pas me joindre à vous tous pour avoir une petite communauté de joueurs actifs et sympatoche :)

Voili voilou, donc mon code est G V V 2 D X. (je mets des espaces pour pas confondre w et vv ^^)

Bonne journée à vous tous.

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Une question si on est dans une alliance est ce qu'on peut être invité dans une autre? (d'après ce que j'ai cru comprendre les alliances c'est plus des associations que des guildes : si on est invité par quelqu'un on s'allie juste avec lui, pas avec toute ses alliés?)

Sinon :

Militiad QJHHM3

Bon fight

Modifié par Militiad

Bonjour,

Le mien 57tbxt.

Billy Niveau 12 mais bien équipé

EDIT: perdu la connexion au jeu depuis mon passage sous froyo donc je ne suis plus actif... Il me demande un mot de pass que je n'ai pas

EDIT2: downgrade vers JM8 et récupération de mon compte ^^

Pensez à sauvegarder votre profil comme ci vous changiez de téléphone dans les paramètres. Moi c'est fait on verra à ma prochaine migration

Modifié par BF_monster92

Bonjour à tous,

Nouveau sur World War depuis quelques jours.

J’ai une petite question, je me connecte 30s presque toutes les heures en journée pour mettre en banque mon income et j’ai l’impression quand je regarde la partie « News Feed » de ne me faire attaquer systématiquement qu’aux moments ou j’ai été connecté.

Je me demande donc s’il y a un lien entre le fait d’être connecté et celui de pouvoir être attaqué ?

Sinon, moi c’est Bodhi dans le Jeu, niveau 9 : NJMWYH

Oui, par contre, on invite seulement une personne, et non toute l'alliance si j'ai bien compris ?

Sinon, peut on lancer plusieurs demande d'invitation en même temps ? Car je vous ai demandé a pas mal d'entre vous en même temps et aucunes réponses ^^ Je me suis demandé si par hasard il ne gardais que la dernière demande d'ajout.

mais cher d'étre armé :/

en + quand je gagne en sanction c'est en infligeant 1 de dégât lol, de la pure chance quoi :/

chui deg, hier j'ai attaqué un mec niveau 200 en sanction, et cet enfoiré m'a mis sur la liste, je me suis fais défoncer, je comprends pas l'utilité pour un level 200 de faire ça aux pti -_-

Alliance Frandroid créé 14 membres rejoignez nous!

Envoyez moi un message à Court ou QRNE5P.

Peut-on fusionner des alliances?

Si oui merci de préciser comment afin de rejoindre la première alliance créée!

Si tu veux bien me rajouter, mon code alliance est le AR3GDK. Je suis niveau 16...

Merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...