Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello si vous trouvez un joueur "pierrick" vous pouvez le mettre en sanction sv p ^^', c'est un pote qui m'a mis en sanction, sauf que j'ai perdu 20 millions à cause de lui :( ^^'

je dis ça si vous le trouvez, merci ^^'

Plus tu vas avancer, plus tu vas te rendre compte que 20 millions, c'est vraiment pas grand chose ;)

oui je sais ^^' (je joue a imobster j'ai 100 millions d'income, j'y vais pas souvent du coup je me retrouve avec un compte à 2 milliards lol et je sanctionne ceux qui me sanctionne avec des primes de 5 000 000 enfin le max, [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas du tout et comme ça les autres se font du fric :) )

mais j'avais 2 millions d'income je crois, donc bon sur le coup ça fait beaucoup ;)

PS : adrien si tu me lis, travailles un peu tes cours au lieu d'aller sur le net lol ^^'

Modifié par VincentBis

J'ai une question pour vous, j'ai un farmer qui me pourri en me sanctionnant le maximum du jeu tout les jours, y'a moyen que vous m'aider en lui randant la pareil? il a poster sur mon mur un message donc y'a moyen de lui faire sa fête ...

mon code H9DF4X

j'attend vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...