Azurite Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Rejoignez moi au 7j4c2s ! Pour la reine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasenlarose Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut tous ensemble 7JVQHV level 14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniben Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais rejoindre l'alliance francophone, c un projet sympa Mon pseudo c'es Miniben et mon code 67R33E Je vous ajoute de suite @ toute sur World War ;-) Modifié 26 septembre 2010 par Miniben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il me manque quelque joueurs pour mes missions : G V V 2 D X Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 hello si vous trouvez un joueur "pierrick" vous pouvez le mettre en sanction sv p ^^', c'est un pote qui m'a mis en sanction, sauf que j'ai perdu 20 millions à cause de lui :( ^^' je dis ça si vous le trouvez, merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) . Modifié 29 septembre 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je n'ai pas spécialement accroché à se jeux, je me trompe ou il n'y a que des cliques et des recliques à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Baaaah, c'est un jeu sur navigateur, comme ogame, Univers ou même Farmville, dans tous ses jeux tu dois juste cliquer pour faire des actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stream Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour a tous, Suite a un reboot de mon tel je vous donne mon code alliance pour continuer a grossir l'alliance frandroid. NXTC2H Bon jeu a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) mici VBDM5D Modifié 1 octobre 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 hello si vous trouvez un joueur "pierrick" vous pouvez le mettre en sanction sv p ^^', c'est un pote qui m'a mis en sanction, sauf que j'ai perdu 20 millions à cause de lui :( ^^'je dis ça si vous le trouvez, merci ^^' Plus tu vas avancer, plus tu vas te rendre compte que 20 millions, c'est vraiment pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) oui je sais ^^' (je joue a imobster j'ai 100 millions d'income, j'y vais pas souvent du coup je me retrouve avec un compte à 2 milliards lol et je sanctionne ceux qui me sanctionne avec des primes de 5 000 000 enfin le max, [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas du tout et comme ça les autres se font du fric :) ) mais j'avais 2 millions d'income je crois, donc bon sur le coup ça fait beaucoup ;) PS : adrien si tu me lis, travailles un peu tes cours au lieu d'aller sur le net lol ^^' Modifié 1 octobre 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losthahaia Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai une question pour vous, j'ai un farmer qui me pourri en me sanctionnant le maximum du jeu tout les jours, y'a moyen que vous m'aider en lui randant la pareil? il a poster sur mon mur un message donc y'a moyen de lui faire sa fête ... mon code H9DF4X j'attend vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferval Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 je suis bien avancé mais en attente de collègue ^^niveau 18 code j7QCNF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losthahaia Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 moi 145 mais ça ne change pas grand chose...si on pouvait tous sanctionner le gars qui me harcelle ça serait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 GWRT3F :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienBis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 29NW4W PS: Vincent arretes de te plaindre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurassix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut a tous! je joue aussi a WorldWar, level 13 pour le moment. Mon code pour rejoindre l'alliance francophone : XSEED9. Bien a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karamazof Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Je suis lvl 20 et je veux bien rejoindre votre alliance: W6NH8Y Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, une petite question, lorsqu'on se fait attaquer, est ce qu'il prend toutes les unités ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut o/ Un nouveau soldat qui souhaite rejoindre l'alliance :D Code : 2YYNRT Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lialias Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 1 de plus 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8BUKJ9 :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Existe t'il une FAQ en français concernant le jeux ? Ou je vous poses mes interrogations directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Matt Sheppard (TVPAD7) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abryy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) TEAM FRANDROID, rajoutez moi svp : A M M S B W :) Modifié 10 octobre 2010 par abryy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.