ZIP34 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 HELLO, ajoutez moi aussi !!!!!! CGWGRV @ BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzax Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut tout le monde, Je veux bien vous rejoindre aussi! ajoutez moi: 8N5RXQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mon code Alliance : THRSYH. Merci de bien vouloir me recruter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki08 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 code:behdvk niveau 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrok Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut, J'aimerais bien rejoindre aussi: 59DUWX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lematou92 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, Je souhaiterai intégrer votre alliance. Est ce toujours possible ? Code Alliance : 5J2YYB Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 me voici aussi sur ce jeu : AA4VKY niveau 18 à l'heure actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Allemand niveau 15 5d8pyt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mon Code alliance : UJT9PM. Je suis lvl 8, j'ai commencé hier :) A de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Nouveau dans ce jeu: lvl20 XAR2RJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Vu que personne n'a l'air de tenir à jour l'alliance, je me suis permis d'inviter les dernières personnes ayant mis leur ID sur ce topic. Si j'en ai oublié certains, signalez le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lematou92 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Nous sommes actuellement 10 dans l'alliance. Enfin 9, car je viens de faire une fausse manip...et je ne sais plus qui j'ai effacé. Sinon n'hésitez pas à venir gonflé notre "petite alliance". D'ailleurs tous les conseils sont les bienvenus. Que faut il construire en premier, faut il privilégier certaines constructions plutôt que d'autres...bref A bientôt je l'espère Petit rappel : 5J2YYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyrki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, je viens de changer de téléphone, milestone 1 vers Milestone XT720, et je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer mon profil Word War ^^ Lvl 95 serait long à remonter (code Alliance: 5T6WAN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je viens de démarrer world war. Et il m'affiche "Game update :" "In 3 days, we will require you ...." Donc je clique sur "update now". Et la il m'amène sur la page du President, le truc avec les honor points mais aucune mise a jour. De plus si je referme world war, il me raffiche le même message "Game update ...". C'est normal ? Vous avez pareil ? Modifié 20 octobre 2010 par Maneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pareil pour moi... Mais ça n'empêche pas de jouer, donc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume36ViveFrance Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjours, bas ouai moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait mais bon sa ses pas trop grave. Sinon jaimerais savoir si vous avez pas des astuces sur le jeu pour bien pouvoir jouer et bien dominer du genre se qu'il faut acheter en premier et tout. merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume36ViveFrance Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Iniviter moi mon code ; 2G2RME MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, depuis que je suis passé en 2.2 je n'arrive plus à faire marcher le jeu. dès que je le lance j'arrive directement sur une page où il me demande mon ID et Pass... mais impossible de me logger ou de créer un autre profil. D'après certains forum, le jeu est incompatible 2.2, vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut! Moi je débute d'avant hier et j'aimerais bien faire parti de l'alliance ;) Code: OSS 117 Euh.... Code alliance:WFSC5F Niveau 14 là tout sz suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy78 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut !! Je suis Niveau 8 !! alliance code : RJBW6R merci de l'invit !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comptuzus Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 hey, coucou. je suis niveau 17 et on va dire que je me suis inscrit à frandroid rien que pour ça ;) donc mon code alliance est 96GN2W voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert77270 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour moi aussi je suis nouveau et j'aimerais rejoindre l'alliance mon code est le : XBKHNS Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut les gars! Bon, j'ai "recruté" les 3 dernières pages du thread dans mon alliance, ... Faites pareil, ajoutez-moi dans la votre: KJPE3Q ON LES AURA, CES SALAUDS!! (qui? Je sais pas, mais je trouvais que ça le faisait!) Bravounet .... Out! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboc Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous, je suis pas nouveau mais je recommence tout après avoir atteint le level 160 ! Bref, voici mon nouveau code alliance : VRCWUU bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militiad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut, Mon code c'est QJHHM3 N'hésitez pas, j'accepte tout le monde. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.