Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yo A Tous

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu:

http://legionbleue.e-monsite.com/forum-lire-201956.html .

Et un Forum francophone sous "PALRINGO" vient d'ouvrir ses portes:

"wwf france" ..Si ca peut vous aider..bon jeu a tous ;)

Yo A Tous

http://legionbleue.e...ire-201956.html .

"wwf france" ..Si ca peut vous aider..bon jeu a tous

Yo A Tous

http://legionbleue.e...ire-201956.html .

"wwf france" ..Si ca peut vous aider..bon jeu a tous

Très intéressant - je n'ai pas encore tout lu.

Moi aussi je découvre le jeu depuis une semaine, déjà au niveau 16 et étant tout seul je me fais poutrer copieusement par tout le monde... Trop de missions probablement.

Pas contre, que se passe-t'il quand on est "tué" ?

Et sinon voici mon code alliance que je puisse découvrir un autre aspect du jeu: MYWEAC

Bonjour tous le monde !

Je joue à ce jeu depuis quelques semaines et suis très actif.

Comme le 1er poste commence à dater (Avril 2010), je me suis permis d'inviter les derniers joueurs ayant posté.

Nous sommes donc 5 pour le moment :

- 2tone

- Artames

- Faker-One

- Piwie

- Calcaneus (moi-même)

N'hésitez pas à poster vos codes d'alliance que je puisse vous ajouter !

Plus nous serons nombreux, et plus nous pourrons utiliser d'unités lors des combats !

Je me permet également de vous poster quelques conseils :

- N'oublier de mettre régulièrement votre argent dans le vault afin d'éviter les pillages

- Investissez un max dans les bâtiments (ceux-ci ne sont pas détruits lors des attaques et ne sont pas limités en nombre) dans le but d'avoir un maximum de défense et de rentrées d'argent.

Je suis bien sûr preneur de toute suggestion afin d'améliorer notre efficacité.

A très bientôt !

Calcaneus.

Je suis heureux de vous informer de la venue de Pougnouk dans notre armée !

Nous sommes donc maintenant 6, au moment j'écris ces lignes :

- 2tone

- Artames

- Faker-One

- Piwie

- Pougnouk

- Calcaneus (moi-même)

Nous pouvons donc utiliser un maximum de 36 unités chacun lors de combats !

Nous attendons de nouvelles recrues, venez vous manifester !

Modifié par Calcaneus

Pour investir au mieux votre argent, vous pouvez utiliser l'outil disponible à la page suivante:

http://www.aygabtu.com/storm8calculator.php?game=WorldWar

Comme le prix des bâtiments augmente de 10% à chaque achat, le rendement diminue. Le calculateur donne aussi les meilleurs unités que l'on peut utiliser en attaque et en défense ainsi que leur nombre en fonction de votre niveau et du nombre de vos alliés. Il n'est pas utile de s'inscrire si on consulte le site ci-dessus que depuis le même navigateur.

Il semblerait aussi qu'il ne soit pas recommander de faire trop de missions au début, car on monte vite en niveau et l'on se fait étaler copieusement... Il faut savoir prendre le temps de se constituer un bon apport avec les bâtiments ainsi qu'une bonne défense (voire une attaque) et faire évoluer tout ceci en fonction du niveau atteint.

Pour investir au mieux votre argent, vous pouvez utiliser l'outil disponible à la page suivante:

http://www.aygabtu.com/storm8calculator.php?game=WorldWar

Comme le prix des bâtiments augmente de 10% à chaque achat, le rendement diminue. Le calculateur donne aussi les meilleurs unités que l'on peut utiliser en attaque et en défense ainsi que leur nombre en fonction de votre niveau et du nombre de vos alliés. Il n'est pas utile de s'inscrire si on consulte le site ci-dessus que depuis le même navigateur.

Il semblerait aussi qu'il ne soit pas recommander de faire trop de missions au début, car on monte vite en niveau et l'on se fait étaler copieusement... Il faut savoir prendre le temps de se constituer un bon apport avec les bâtiments ainsi qu'une bonne défense (voire une attaque) et faire évoluer tout ceci en fonction du niveau atteint.

Merci pour ce lien assez utile effectivement.

Petit bémol tout de même, il fait parfois quelques erreurs...

Par exemple si je lui indique une somme à dépenser de 220.000 en partant d'une situation 0 (aucun bâtiments de construits) et que je met 100% d'Income, le calculateur me conseil alors d'acheter 4 supply dépot soit un total de 4.000 d'Income. Pour le même prix de 220.000 je peux acheter une rafinery qui me rapporte 6.500 d'Income....

De plus en m'indiquant 4 supply dépot, il n'utilise pas toute la somme disponible. En effet, 4 supply dépot vont me couter (en comptant bien sûr l'augmentation à chaque fois) un total de 115.000. Il me reste donc 105.000 avec lesquels je peux encore acheter 2 supply dépot.

Le calculateur aurait donc du me conseiller (dans sa logique) 6 supply dépot et non 4 puisqu'avec 220.000 je peux en acheter 6 en tout et non 4. Ce qui ferait un total de 6.000 Income, toujours inférieur aux 6.500 d'Income si je prend une rafinery...

J'ai l'impression que pour les "petites sommes" (inférieurs à 1M) le calculateur se trompe. Après je n'ai pas fait de calcul détaillé pour les sommes importantes mais les indications paraissent plus pertinentes.

Voilà mon retour d'éxpérience, si quelqu'un à une idée la dessus, elle sera la bienvenue !

Edit : Après une recherche google, j'ai pu tester d'autres calculateur. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils m'indiquent tous la même chose, à savoir l'achat de 4 supply dépot si j'indique une somme de 220.000. Il doit y avoir un paramètre qui m'échappe, le calcul m'a l'air pourtant simple, pour le même prix je peux acheter une rafinery et donc un income de 6.500 au lieu de 4.000...

Je sollicite votre aide sur ce sujet.... Merci.

Modifié par Calcaneus

En effet le calculateur n'est pas au point pour les conseils d'achat. Par contre il donne en temps réél le ROI de chaque bâtiment, ce qui permet d'acheter celui qui est le plus efficace à un moment donné.

De même son calcul d'optimal income/defense est assez difficile à comprendre (Lost income, Lost defense), je n'en tiens pas compte.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...