klorie Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui j'ai vu cette histoire de ROI, mais je ne comprend pas vraiment... Par exemple pour un supply depot je vois ROI = 1.5e-2, comment déchiffrer cette information ? C'est tout simple, comme le prix d'un bâtiment prend 10% à chaque fois mais qu'il ne rapporte toujours que la même chose (argent ou points de défense), son rendement diminue et donc le ROI (Return On Investment - Retour Sur Investissement) donne le nombre de points/argent en fonction du prix actuel. Quand le Supply Depot est rendu à un ROI de 1.5e2, il coute 1000/1.5e-2 = 66500$ et rapporte toujours 1000$. Initialement son ROI est 1000/25000 = 4.0e-2 Et donc le calculateur permet de savoir à chaque instant en fonction du nombre de bâtiments que l'on a déjà acheté quel est le plus rentable à prendre par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Voici mon code les amis : AA4VKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) edit Modifié 27 avril 2011 par Albert23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcaneus Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est noté Nidecoeur, je viens de t'envoyer une invitation ! :-) Butters, tu es déjà des nôtres... Notre groupe comporte donc aujourd'hui 11 joueurs : - 2tone - Artames - Faker-One - Piwie - Pougnouk - Butters - Cyril - edi76 - rilacs - Stef67600 - Nidecoeur (invité, en attente de confirmation) Nos portes sont toujours ouvertes... Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Hello ! Ark0, niveau 7, mais ça va grimper vite :D Alliance Code : DCW4UP Modifié 14 décembre 2010 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcaneus Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Invitation envoyée Ark0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamsterz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Voici mon code alliance : QNS8ME Pseudo : Hamster Niveau actuel : 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello tout le monde ! Voici mon code alliance : PXM5MB pseudo : incara niveau 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est noté Nidecoeur, je viens de t'envoyer une invitation ! :-) Butters, tu es déjà des nôtres... Notre groupe comporte donc aujourd'hui 11 joueurs : Nos portes sont toujours ouvertes... Bon jeu à tous ! Bonjour, Tu ne crées pas un groupe, tu invites qui tu veux et s'ils acceptent, vous êtes indiqué comme étant dans une alliance, mais au final, ils te sont propres et ceux que tu as dans ta liste peuvent avoir beaucoup plus de personnes (ou moins que toi) Si tu veux avoir plein de joueurs, tu peux ajouter tous ceux depuis le début, sauf que pas mal (comme moi) ne jouent plus et n'accepteront donc pas ta demande... Il faut avoir le bon nombre de contact dans ton alliance par rapport à tes missions et pas plus car dans ce cas, tu attaques uniquement des adversaires qui ont la même fourchette de joueurs dans son alliance, il y a eu un post dans les premières pages pour expliquer tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasGouget Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Coucou tout le monde Code Alliance : Q2E77N Nom : Thomas Niveau : 19 Hate de me battre à vos côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Nous somme 55 dans notre alliance je vais vous ajouter c'est astro coco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Niveau 45 voici mon ID: DTTX2S Conseil à ceux qui commencent,prenez les Russes pour faire les missions plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Jinstalle, j'essaye et jarrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 À noter : missions de rang 3 disponibles! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 S462BN :) LEVEL 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1664 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour tous le monde, et bonne année ;) jojo1664 lvl 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1664 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mille excuses, mon code alliance est GDJBP8 Addez moi :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo29 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir et bonne année a tous!! Mon code alliance: YF3TEJ @ bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcorp Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Mon ID est TEJGKC bonne chance pour entré toutes les alliances. ps: "If you know friend's alliance code, enter it..." donc on doit pouvoir entrer le code de ton alliance, ca sera plus simple pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier29 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour je suis lvl 17 Je recherche aussi une alliance je joue les anglais mon code alliance : CU5CDV Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krhan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 [bonsoir] Si vous avez encore de la place pour un petit niveau 24 voici mon code alliance: 24EA2X. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo22 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, mon code alliance est 75AN6W, je suis niveau 55 et je prends tout le monde. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gath78 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, voici mon code alliance : KGHKDS Merci A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Comment faire pour enregistrer son profil ? En cas de perte du téléphone, pour rejouer sur un autre. /**** MODIF ***/ J'ai créer un compte storm sur world war. Du coup mon profil s'enregistre automatiquement ?? Merci Modifié 19 janvier 2011 par Maneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaySab Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Je viens de me lancer dans ce jeux que je trouve très sympa et recherche une alliance ! Level 8 Code Alliance TATB6N D'avance merci, ;-) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.