Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

Oui j'ai vu cette histoire de ROI, mais je ne comprend pas vraiment...

Par exemple pour un supply depot je vois ROI = 1.5e-2, comment déchiffrer cette information ?

C'est tout simple, comme le prix d'un bâtiment prend 10% à chaque fois mais qu'il ne rapporte toujours que la même chose (argent ou points de défense), son rendement diminue et donc le ROI (Return On Investment - Retour Sur Investissement) donne le nombre de points/argent en fonction du prix actuel.

Quand le Supply Depot est rendu à un ROI de 1.5e2, il coute 1000/1.5e-2 = 66500$ et rapporte toujours 1000$. Initialement son ROI est 1000/25000 = 4.0e-2

Et donc le calculateur permet de savoir à chaque instant en fonction du nombre de bâtiments que l'on a déjà acheté quel est le plus rentable à prendre par la suite.

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est noté Nidecoeur, je viens de t'envoyer une invitation ! :-)

Butters, tu es déjà des nôtres...

Notre groupe comporte donc aujourd'hui 11 joueurs :

- 2tone

- Artames

- Faker-One

- Piwie

- Pougnouk

- Butters

- Cyril

- edi76

- rilacs

- Stef67600

- Nidecoeur (invité, en attente de confirmation)

Nos portes sont toujours ouvertes...

Bon jeu à tous !

C'est noté Nidecoeur, je viens de t'envoyer une invitation ! :-)

Butters, tu es déjà des nôtres...

Notre groupe comporte donc aujourd'hui 11 joueurs :

Nos portes sont toujours ouvertes...

Bon jeu à tous !

Bonjour,

Tu ne crées pas un groupe, tu invites qui tu veux et s'ils acceptent, vous êtes indiqué comme étant dans une alliance, mais au final, ils te sont propres et ceux que tu as dans ta liste peuvent avoir beaucoup plus de personnes (ou moins que toi)

Si tu veux avoir plein de joueurs, tu peux ajouter tous ceux depuis le début, sauf que pas mal (comme moi) ne jouent plus et n'accepteront donc pas ta demande...

Il faut avoir le bon nombre de contact dans ton alliance par rapport à tes missions et pas plus car dans ce cas, tu attaques uniquement des adversaires qui ont la même fourchette de joueurs dans son alliance, il y a eu un post dans les premières pages pour expliquer tout ça :)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Comment faire pour enregistrer son profil ?

En cas de perte du téléphone, pour rejouer sur un autre.

/**** MODIF ***/

J'ai créer un compte storm sur world war.

Du coup mon profil s'enregistre automatiquement ??

Merci

Modifié par Maneuf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...