JeP Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Petite question, si je réinstalle une nouvelle ROM, je suppose que je perds toutes mes stats et que je dois recommencer... Vous savez comment sauver cela? Je n'ai pas envie d'acheter Titanium Backup seulement pour un jeu.. Et MyBackup en root ? On peut sauver les settings... peut être que ça inclus votre jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Si quelqun a des petits conseils ou astuce a donnber n'hesitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) JBA477 ce jeu est énorme :) C'est utile d'avoir beaucoup d'allié ? Modifié 5 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui, le jeu est terrible j'ai ajouter plusieurs personnes mon code alliance : 4YKCKG Et oui les alliances sont nécessaires pour gagner les batailles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 salut, code alliance : Y6NJR3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) y'a pas la France vous avez prit quel pays ??? Code alliance : PU4X2E Modifié 5 avril 2010 par alcapone16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @alcapone16 : N'importe lequel convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Mon code alliance : WEMEC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Petite question' date=' si je réinstalle une nouvelle ROM, je suppose que je perds toutes mes stats et que je dois recommencer... Vous savez comment sauver cela? Je n'ai pas envie d'acheter Titanium Backup seulement pour un jeu..[/quote'] Et MyBackup en root ? On peut sauver les settings... peut être que ça inclus votre jeu ? .Apparemment, sur le forum officiel (http://forums.storm8.com/forumdisplay.php?f=5) il a des discussions sur le transfert de compte: Iphone > Andoird et Android > Android J'ai pas encore eu le temps de tout parcourir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 WPAKJR pour moi. Je vous ajoute et attend les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Hello je suis lvl8 Pseudo: Datusk Code: ECA9VC Plusieurs d'entre vous deja invités :) Modifié 6 avril 2010 par Tuxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou38 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, Effectivement, c'est un peu addictif! Je suis deja dans une petite alliance, lv 20,21 et 20. code alliance : 6F5B8R si ça vous dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) donner son code permet d'être recruté... pas de recruter, si j'ai bien compris. Petite alliance 20 21 20 ? Erf je suis en dans une alliance 15, 11, 10, 10 ^^ il faudrai qu'on reparte de zéro au niveau des alliances et qu'on fasse un grand groupe... donc un volontaire pour recruter tout le monde qui poste ici ? Je peux le faire si vous voulez :cool: Modifié 6 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui bonne idée ^^ Dès que je peux, je vous donne mon code (j'ai pas trouvé hier ><). Je suis niveau 5, j'ai commencé hier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) ton code est dans la partie 'home' en plein milieu de l'image j'ai aussi commencé hier après midi, je suis lvl 15 (qui a dit "addictif ?" ) Modifié 6 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Ah bah j'ai pas du faire gaffe XD Merci pour l'info ;) Dès que j'ai une connexion wifi dispo je vous file mon code :p (eh oui j'ai pas la 3g illimitée ><) Modifié 6 avril 2010 par Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) et donc c'est quoi ton code ? que je te recrute ! le jeu marche très bien en edge ! Modifié 6 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bah j'ai pas envie de claquer mon forfait >< Je pense que je peux te donner ça vers 10h, vu que j'ai une connexion wifi au lycée, en espérant que le (f*cking) proxy du lycée n'ait pas bloqué l'accès au jeu... (on sait jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Sayllen, je vois que tu as fait un gros post d'invitation... tu as le même pseudo en jeu ? Réinvite moi JBA477 tant qu'à faire, tu as sans doute plus de monde que notre petite alliance... Tiens, j'ai fait une petite expérience : je me suis viré de l'alliance... et bien, c'est tout de suite beaucoup plus difficile ! et je ne peux pas réinviter ceux que j'avais avant !!! :o donc je suis disponible ! (mékilék*n) les niveaux alliances sont importants ingame ! entre 1 et 4, vous ne rencontrerez que des alliance de puissance similaire (donc facile) à partir de 5 membres... c'est le palier supérieur... et c'est tout de suite beaucoup plus coton ! Donc une alliance de 4 pour commencer c'est idéal. Modifié 6 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerdcore Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 code alliance UVHASU bientôt niveau 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui Dages, je te réinvite ;) J'ai déjà, je pense inviter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 et bibi , niveau 6 pour l'instant :E26TRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Voila mon code ! :D MKV54F mon pseudo c'est... gyo ! (Ou gyoo je sais plus combien j'ai mis de o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, j'ai essayé, ça a l'air amusant. Si qqun veut m'inviter, c'est 82588Q (lvl 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je suis également pour faire des groupes de 4 ou moins. C'est une vrai galère depuis qu'on est passé à 5 :'( Ca intéresse quelqu'un de faire un reset et faire une alliance de maxi 4 jusqu'a ce que le niveau soit assez bon pour merger avec les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.