LouFiz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Je me suis lancé aussi après avoir lu ce sujet. inscrit depuis samedi je suis niv 21 Mon code ally est t69bht, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greven Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, petit nouveau a ce jeu, lvl 14, cherche alliance. Code: N8BTJT A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkjump14100 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, Voila j'ai découvert sa y'a 2 jours J'aimerais vous rejoindre Voila mon code alliance: CY6VBM :P je suis niveau 21 bientot 22 :) Modifié 2 mars 2011 par junkjump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadouille Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir à tous, Shadouille, pour vous servir :) NA7TUG lvl 29, joueur actif et complètement accro a ce jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnite Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) La première alliance semble ne plus être active, si vous souhaitez nous rejoindre voici nos identifiants: TN58YE, XE7MSE ou Q43YQQ ! A très bientôt! Modifié 6 mars 2011 par midnite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garion2006 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 bonjour, mon identifiant est Q43YQQ @ tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir, Mon code alliance: CMDQFW A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudallec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour Mon code alliance HWBMV5 Niveau 8 Je joue depuis hier soir A bientôt Modifié 8 mars 2011 par lncg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebelbip Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonjour ajouter moi level 36 :: mon code: 6RMVMF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0waiu Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, je me déside de me mettre à a ce jeux aussi. Voici mon code : NQ8EK4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudallec Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut Je t'ai envoyé une invitation, nous sommes 8 pour le moment !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMorin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut a tous; J'en invité quelque un déjà: ==> bebel a accepter moi c'est Winters lvl 10 9527K5 "l'union fait la force" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Niveau 9 pour l'instant code alliance EX3AVY Sinon une question c'est impossible d'avoir le jeu en français ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMorin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Euh.... juste une petite remarque... j'étaie a fond dans le jeu jusqu'à aujourd'hui où je me suis fait attaqué par un lvl 12 (comme moi) normale me direz vous ! sauf qu'en étant que lvl 12 il avait quand même 105 Centrale nucléaire, des raffineries pire que le pétrole sur terre, des tours de gardes de partout enfin bref il avait du fric ! Question ? euh il le sort d'où son fric le gars? nan par ce qu'il est mort 0 fois et a gagné plus 300 combats et perdant que 45 combats, faut bien qu'il alimente son armée ? (ah oui imposante j'ai oublié, de l'ordre des 1000 pour chaque unités !!!! ) des réponses ??? si quelqu'un a une idée pour ce faire du fric je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar08 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, je vois que tout le monde met son code j'en profite alors le mien c'est PYUM97 voila voila bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudallec Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Euh.... juste une petite remarque... j'étaie a fond dans le jeu jusqu'à aujourd'hui où je me suis fait attaqué par un lvl 12 (comme moi) normale me direz vous ! sauf qu'en étant que lvl 12 il avait quand même 105 Centrale nucléaire, des raffineries pire que le pétrole sur terre, des tours de gardes de partout enfin bref il avait du fric ! Question ? euh il le sort d'où son fric le gars? nan par ce qu'il est mort 0 fois et a gagné plus 300 combats et perdant que 45 combats, faut bien qu'il alimente son armée ? (ah oui imposante j'ai oublié, de l'ordre des 1000 pour chaque unités !!!! ) des réponses ??? si quelqu'un a une idée pour ce faire du fric je suis preneur Alors 2 solutions !! Soit il cheat !! pouhaw !!!!! Soit c'est un As et ca c'est pas possible à ce niveau Ou comme l'indique le jeu il est dans une grosse alliance et prends docn une partie des troupes des memebres A voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pays Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Euh.... juste une petite remarque... j'étaie a fond dans le jeu jusqu'à aujourd'hui où je me suis fait attaqué par un lvl 12 (comme moi) normale me direz vous ! sauf qu'en étant que lvl 12 il avait quand même 105 Centrale nucléaire, des raffineries pire que le pétrole sur terre, des tours de gardes de partout enfin bref il avait du fric ! Question ? euh il le sort d'où son fric le gars? nan par ce qu'il est mort 0 fois et a gagné plus 300 combats et perdant que 45 combats, faut bien qu'il alimente son armée ? (ah oui imposante j'ai oublié, de l'ordre des 1000 pour chaque unités !!!! ) des réponses ??? si quelqu'un a une idée pour ce faire du fric je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pays Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Il suffit d'être patient. C'est la clef. Tu prends un Max d'alliés pour te défendre et en attendant, tu achetes des trucs pour gagner de l'argent. Sans faire les missions ni attaquer personne. Comme ça, tu augmentes pas de niveau. Après quelque temps de grande patience, tu gagne énormément de l'heure et t'as plus qu'à te monter à fond en bâtiments de défense. J'espère que j'ai pu t'aider. Voici mon code : VBYQJ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mon code 7MQU3B. Ne serait-il pas bien de mettre a jour le premier topic ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudallec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Actuellement Alexis LV13 Amar08 LV20 Bebel LV42 David LV37 M4st3r LV20 Nico LV18 Sensodiz LV15 Syntaxe LV11 Tight Lvel116 Titanexe LV29 Winters LV16 Guni LV14 @+ Mise à jour le 29/03/2011 Modifié 29 mars 2011 par lncg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phullbrick Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour je cherche des alliés Mon code alliance est WPHPDC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapY Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi c'est CapY , J'ai besoin de vous : KEB6NV SVP ! Merci ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) salut! mon code est G9DHBA . niveau 7 comment rejoindre une alliance ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 avril 2011 par flash73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous, je suis tight dans le jeu. Mon code est npswe6. J'ai déjà recruté une bonne partie des personnes qui ont posté sur ce forum. Je suis lvl 119. Etant un peu expérimenté dans le jeu, je peux répondre à certaines questions posées sur ce forum. Pour CapY : je ne réponds à un aucun message dans le jeu pour le moment pour éviter tout farming. J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien compte. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quaterbacke Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous, je suis tight dans le jeu. Mon code est npswe6. J'ai déjà recruté une bonne partie des personnes qui ont posté sur ce forum. Je suis lvl 119. Etant un peu expérimenté dans le jeu, je peux répondre à certaines questions posées sur ce forum. Pour CapY : je ne réponds à un aucun message dans le jeu pour le moment pour éviter tout farming. J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien compte. A bientôt. hello a tous, si l'un d'entre vous peut me recruter ^^ 2CKW4X Merci et a bientot dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.