Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 4 weeks later...

Euh.... juste une petite remarque...

j'étaie a fond dans le jeu jusqu'à aujourd'hui où je me suis fait attaqué par un lvl 12 (comme moi) normale me direz vous !

sauf qu'en étant que lvl 12 il avait quand même 105 Centrale nucléaire, des raffineries pire que le pétrole sur terre, des tours de gardes de partout enfin bref il avait du fric !

Question ? euh il le sort d'où son fric le gars?

nan par ce qu'il est mort 0 fois et a gagné plus 300 combats et perdant que 45 combats, faut bien qu'il alimente son armée ? (ah oui imposante j'ai oublié, de l'ordre des 1000 pour chaque unités !!!! )

des réponses ???

si quelqu'un a une idée pour ce faire du fric je suis preneur

j'étaie a fond dans le jeu jusqu'à aujourd'hui où je me suis fait attaqué par un lvl 12 (comme moi) normale me direz vous !

sauf qu'en étant que lvl 12 il avait quand même 105 Centrale nucléaire, des raffineries pire que le pétrole sur terre, des tours de gardes de partout enfin bref il avait du fric !

nan par ce qu'il est mort 0 fois et a gagné plus 300 combats et perdant que 45 combats, faut bien qu'il alimente son armée ? (ah oui imposante j'ai oublié, de l'ordre des 1000 pour chaque unités !!!! )

des réponses ???

Alors 2 solutions !!

Soit il cheat !! pouhaw !!!!! Soit c'est un As et ca c'est pas possible à ce niveau

Ou comme l'indique le jeu il est dans une grosse alliance et prends docn une partie des troupes des memebres

A voir.....

des réponses ???

Il suffit d'être patient. C'est la clef. Tu prends un Max d'alliés pour te défendre et en attendant, tu achetes des trucs pour gagner de l'argent. Sans faire les missions ni attaquer personne. Comme ça, tu augmentes pas de niveau. Après quelque temps de grande patience, tu gagne énormément de l'heure et t'as plus qu'à te monter à fond en bâtiments de défense. J'espère que j'ai pu t'aider.

Voici mon code : VBYQJ7

Bonjour à tous, je suis tight dans le jeu.

Mon code est npswe6. J'ai déjà recruté une bonne partie des personnes qui ont posté sur ce forum.

Je suis lvl 119.

Etant un peu expérimenté dans le jeu, je peux répondre à certaines questions posées sur ce forum.

Pour CapY : je ne réponds à un aucun message dans le jeu pour le moment pour éviter tout farming. J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien compte.

A bientôt.

Bonjour à tous, je suis tight dans le jeu.

Mon code est npswe6. J'ai déjà recruté une bonne partie des personnes qui ont posté sur ce forum.

Je suis lvl 119.

Etant un peu expérimenté dans le jeu, je peux répondre à certaines questions posées sur ce forum.

Pour CapY : je ne réponds à un aucun message dans le jeu pour le moment pour éviter tout farming. J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien compte.

A bientôt.

hello a tous, si l'un d'entre vous peut me recruter ^^

2CKW4X

Merci et a bientot dans le jeu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...