Arkmalinejad Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Slt. code alliance 44tf7r Je debute mais suis deja accro a ce petit jeu. Bien mieux que zombie live! J attends votre reponse pr l alliance! bon kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudallec Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Slt. code alliance 44tf7r Je debute mais suis deja accro a ce petit jeu. Bien mieux que zombie live! J attends votre reponse pr l alliance! bon kill Désolé pour mon absence ces derniers jours, changement de travail donc plus d'internet..... Mais c'est repartie..... Je mets à jour la liste des joueurs. Amicalement Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut moi aussi je joue a ce jeu voilà mon code alliance WAC79Q Je suis lvl 40 pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir Suite à quelques demandes dans le jeu : Vous pouvez avoir une première idée du fonctionnement et de la stratégie à mener (en anglais) ici : http://forums.storm8.com/showthread.php?t=2162. Pour vous aidez à optimiser vos achats de bâtiments (monnaie et défense), vous pourrez trouver un fichier excel ici : http://www.immoforums.com/forums/showthread.php?t=1159. Perso, j'en utilise un autre, mais je n'ai pas réussi à retrouver la source. Il existe également quelques applications sur android qui vous aide à gérer ce genre de chose. En général, j'évite de poster des messages suite à des attaques répétées d'une autre personne car alors c'est la porte ouverte à du farming en règle. Peut-être suis-je un peu trop prudent... N'hésitez pas pour les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buraxor Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bonsoir Suite à quelques demandes dans le jeu : Vous pouvez avoir une première idée du fonctionnement et de la stratégie à mener (en anglais) ici : http://forums.storm8.com/showthread.php?t=2162. Pour vous aidez à optimiser vos achats de bâtiments (monnaie et défense), vous pourrez trouver un fichier excel ici : http://www.immoforums.com/forums/showthread.php?t=1159. Perso, j'en utilise un autre, mais je n'ai pas réussi à retrouver la source. Il existe également quelques applications sur android qui vous aide à gérer ce genre de chose. En général, j'évite de poster des messages suite à des attaques répétées d'une autre personne car alors c'est la porte ouverte à du farming en règle. Peut-être suis-je un peu trop prudent... N'hésitez pas pour les questions. Bonjour, Merci d'abords pour le lien. Code alliance : DSUWKW Pseudo : Arkona Pays : Russie Motivé et très dispo ! Modifié 10 avril 2011 par Alestorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Ce jeux me tente bien, j'essaye de me former doucement. Merci pour les derniers liens. Sinon je suis un jeune allemand téméraire Code alliance : HWMS7C pseudo : delfrancky Pays : allemand A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goedz'' Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah moi je suis lvl 52 (pour l'instant) : 5tsttp je ne refuse pas d'ailliés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, Un petit conseil svp. J'aimerais optimisé un peu mes unités. Vous faites quoi de vos unités lootés ? J'aurais tendance à vouloir les vendre pour acheter des unités avec un meilleur potentiel mais j'aimerais savoir si c'est rentable au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il faut faire attention aux unités lootées, car certaines sont nécessaires pour réaliser des missions. Garde en une ou deux à chaque fois. Cela t'évitera de devoir rechercher la mission qui te permet de looter l'unité nécessaire. En cherchant sur internet tu pourras trouver facilement le nom des unités lootés utiles pour certaines missions. Le reste, effectivement tu peux les vendre sauf 3 types d'unités : Black Widow PMC, Aegis Defence PMC et Steel talon PMC. Ces 3 unités ont la particularité d'être utilisées en plus de ton quota d'unités servant à te défendre ou à attaquer (6 * ton nombre d'alliés, je passe sur la limitation du nombre d'allié suivant ton niveau). Imaginons que tu aies 3 alliés et possède 4 Black Widow PMC, pour te défendre par exemple, tu utiliseras donc les 18 unités ayant la plus grande défense plus tes 4 Black widow PMC. Idem pour l'attaque. Tu verras couramment des joueurs de haut niveau possédant de nombreuses unités de ce type. En espérant avoir été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, Ce jeux me tente bien, j'essaye de me former doucement. Merci pour les derniers liens. Sinon je suis un jeune allemand téméraire Code alliance : HWMS7C pseudo : delfrancky Pays : allemand A bientôt. Ton code alliance ne paraît pas être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je veut bien faire une alliance mon Code est le suivant : VQPQ2E Psedo DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhisat Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, je l'avais déjà posté il y a quelques mois, je le repost Voici mon code alliance : NJMWYH pseudo : bodhi Level : 48 Modifié 14 avril 2011 par Bodhisat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Il faut faire attention aux unités lootées, car certaines sont nécessaires pour réaliser des missions. Garde en une ou deux à chaque fois. Cela t'évitera de devoir rechercher la mission qui te permet de looter l'unité nécessaire. En cherchant sur internet tu pourras trouver facilement le nom des unités lootés utiles pour certaines missions. Le reste, effectivement tu peux les vendre sauf 3 types d'unités : Black Widow PMC, Aegis Defence PMC et Steel talon PMC. Ces 3 unités ont la particularité d'être utilisées en plus de ton quota d'unités servant à te défendre ou à attaquer (6 * ton nombre d'alliés, je passe sur la limitation du nombre d'allié suivant ton niveau). Imaginons que tu aies 3 alliés et possède 4 Black Widow PMC, pour te défendre par exemple, tu utiliseras donc les 18 unités ayant la plus grande défense plus tes 4 Black widow PMC. Idem pour l'attaque. Tu verras couramment des joueurs de haut niveau possédant de nombreuses unités de ce type. En espérant avoir été clair. Merci pour cette réponse des plus claires. Je vais pouvoir améliorer tout ça. De ce fait, j'ai recommencé une partie. Je vais essayer d'être le plus patient possible en investissant au maximum dans les buildings avec income tout en évitant de prendre trop de niveau rapidement. J'ai investi tout mes skill points en défense et j'essaye d'acheter uniquement des unités avec bcp de défense. On verra si ça fonctionne mieux. Mon nouveau code alliance : D8A9QS Modifié 14 avril 2011 par Delfrancky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Effectivement, c'est en partie la stratégie que je suis. Mais pense tout de même à investir également dans les bâtiments de défense car malgré l'utilisation des unités les plus fortes en défense (bateau), elles restent moins fortes que l'attaque des meilleures unités d'attaque (avion). Utilise le fichier excel pour optimiser tes dépenses sur les bâtiments. Perso, j'ai laissé mes points de vie à 100 : cela évite de perdre trop d'argent si quelqu'un cherche à me farmer. En 4 ou 5 coups, tes points de vie sont déjà au plus bas, il peut alors plus tirer d'argent. J'ai monté en premier mes points d'énergie pour avoir le plaisir de monter rapidement de niveau avec les missions. (Pas très conseillé par certains). J'en ai plus de 3000. J'essaye pour le moment d'avoir aussi peu d'alliés que nécessaire : je suis le nombre d'alliés nécessaire pour mes missions en cours. J'ai monté à 10 mes ammo. Je monte seulement depuis quelques temps mes points de défense. Je suis monté en 4 mois de temps au niveau 126. La montée devient maintenant plus lente, moins de 1 niveau par jour... Je vais bientôt arriver au bout de toutes mes missions avec le seuil fatidique de 136 alliés. Je vais me laisser un peu de temps pour me renforcer (les unités commencent à coûter très chères) et gagner plus d'argent pour pouvoir passer à une offensive plus sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour tous ces tuyaux. J'étudie pas mal le fichier excel. Il est très complet avec de nombreuses infos. je n'ai pas encore tout assimilé mais ça vient. Par contre je ne me sens pas de monter trop vite en niveau. Dans les bas niveaux les mecs ne sont pas trop outillé et cela permet de gagner facilement les combats. Du coup j'ai comme statégie : une raffinerie par jour, au minimum une unité de défense la plus baleze (les bateaux en l'occurence en comptant sur le bonus du pays UK) et s'il reste du blé je pense faire une fois sur deux un bunker ou un supply depot. Je me tâte encore sur la durée par contre. Soit me fixer un certain income comme but, ou alors passer un niveau entier sans faire de mission à appliquer cette stratégie et revoir tout ça une fois ding d'un niveau uniquement par l'xp gagné en défense. Le problème de cette stratégie c'est le côté frustrant. Je suis obligé d'attendre de grosse période avant d'avoir assez d'argent pour acheter une raffinerie. Et du coup je ronge mon frein parce que j'aurais tendance à vouloir me connecter toutes les heures pour jouer. Je suis un vrai gosse quoi :D Pour les alliés je ne comprends pas encore très bien. Quel est l'intérêt de ne pas en avoir beaucoup ? Plus on en a plus on peut utilisé leurs unités en défense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut à tous, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux construire des bâtiments,posséder des avions. mais apparement pour progresser il vaut mieux défendre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theocourant Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. Merci à ceux qui ont déjà accepté mon invitation. Au fait tant que j'y pense mon code alliance est VWPY7E. :P Merci à tous et super forum ^^ Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @ Delfrancky : J'ai remarqué qu'en ayant beaucoup d'alliés à bas niveau, tu peux te retrouver contre des "monstres" ayant de très nombreux bâtiments de défense et donc quasi-impossible à battre. Comme je l'indiquais précédemment, ton total de points de défense pour tes unités de défense est toujours inférieur au total des points d'attaque des meilleurs avions. Plus tu possèdes d'alliés, plus la différence s'amplifie. Du coup, tu dois acheter des bâtiments de défense en + pour compenser la différence. Et plus tu as d'alliés, plus cela va te coûter cher. @ flash 73 : effectivement, il faut réussir à composer suivant tes envies. Si tu es de nature agressive, tu peux tout investir dans de l'attaque, tu devrais pouvoir presque tout le temps battre tes adversaires en attaque, mais attention au retour de bâton si tu as une faible défense... Certains fonctionnent très bien comme cela. Attention, de ne pas dépasser 3 ou 4 coups gagnants simultanés contre une autre personne, cela pourrait être considérer comme du farming et être sanctionné en retour. Un dernier conseil, évite de poster un message sur le mur d'une personne agressive car alors elle pourra retrouver ton lien facilement, t'attaquer et même demander à ses alliés si besoin de t'attaquer ou te sanctionner. La galère assurée. Petite astuce pour avoir de l'argent supplémentaire : avoir un deuxième compte où on n'investit que dans des bâtiments d'argent et on crée une alliance avec ce compte. Tu peux le farmer tranquillement pour augmenter tes revenus financiers. Autre solution, investir de l'argent réel dans ce jeu, mais ce n'est pas dans ma logique. Bien sûr cela ne reste que des conseils suivant ma vision du jeu. Modifié 17 avril 2011 par asturia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 merci pour les tuyaux! au début j'attaquais,maintenant je joue les missions et je construis et j'attaque 1 peu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci Asturia pour ces infos. Je vais faire attention à mon nombre d'alliées maintenant. Je vais rester à 6 un certain temps je pense. Pour ce qui est de la technique full défense je la trouve payante pour le moment. Je suis lvl 8 avec 31 victoires et 8 défaites. Ma première partie était loin de ces stats et surtout avec un income bien inférieur. C'est décidé, je passe tout le level 8 à ne faire aucune mission et aucune attaque. Je réviserais ma stratégie au level 9 peut être. Petite info. J'ai cru lire sur un forum que plus on se connectait à son compte plus on avait de chance d'apparaître dans la liste des joueurs à attaquer. L'idéal serait de se connecter une fois par jour pour limiter les risques d'attaques. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai effectivement remarqué qu'en bas niveau, quand je me connectais, je me faisais souvent attaqué alors que j'étais en train de faire des missions et du coup perdais pas mal d'argent. Cela me stressait pas mal et c'était rageant... Surtout se faire prendre de l'argent par d'autres joueurs qui en gagnent déjà beaucoup. Maintenant, c'est moins gênant, je gagne suffisamment d'argent pour "accepter" de me faire attaquer et, apparemment, j'ai suffisamment de défense pour gagner contre de nombreux adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @delfrancky: comment peut tu rester au même niveau sans attaquer ni faire de missions? tu attends quoi de l'argent? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) C'est simple. J'investis tout mon income en nouvelle raffinerie et supply depot tout en réservant une partie de cette somme en unité de défense et en bunker. Je suis à 86 000 d'income par heure en ce moment même. Et je compte sur l'XP que je gagne à chaque défense réussie pour passer au level 9. J'ai pour but d'avoir un ratio victoire/défaite le plus favorable possible. Modifié 19 avril 2011 par Delfrancky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ok merci. qu'est ce tu as comme Units pour te défendre sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danette Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai commencer à jouer à ce jeu il y a quelques jours, et après avoir ateind le lvl.24 je me suis vite rendu compte que l'attaque devenait vraiment ardue (sans compter ces malades qui ne font que de la défense et qui uppent à coup de +1 quand un malheureux se "crach" sur leur mur)... J'ai donc reset mon compte pour en crée un nouveau, et avec les bases acquises c'est déjà plus simple. Voilà mon petit bout de parcours : Il faudra monter l'attaque, et l'ammo (jusqu'à 20 c'est pas mal), l'énergie vous permettant de faire plus de mission (et donc plus d'éxperience) est à proscrire, il ne faut pas up trop vite avec cette stratégie. Augmenter la santé permet d'être raid plus souvent et au final de payer plus cher, on oublie. La défense est a évoluer à valeur de 1 défense pour 5 attaque. J'ai donc commencer très tôt à faire dans un premier temps des Light Tank, ce qui m'a permis de monter ma défense avec des Transport, à ce bas lvl, vous détruisez tout, et personne ne vous casse, on en profite pour mettre un peu de sous de côté. Ensuite on attaque avec du Patrol Plane, et on raid non-stop. Une fois les Naval Tanker disponibles, on en fait 6, l'idéal étant 12 si vous pouvez (voir plus mais ca reste cher), la seule parade serait de vous attaquer avec 6 Harrier Jet mais comme ils ne sont pas encore disponibles, vous êtes donc intuable (bonne nouvelle non ?). Il faudra alors continuellement lancer des raid en profitant de cette position de force pour anticiper la construction des Harrier Jet (100.000/u) en attaquant toujours avec les Patrol Plane, les ennemis qui vous résisteront seront rares et l'argent coule à flot (bon à coup de 20.000 c'est pas encore la fortune mais ca va vite). On évite de faire les missions si on ne veut pas up trop vite... Plus vous montez vite en lvl, plus vous prenez de retard dans vos unités/équipement et donc plus vous êtes en retard par rapport à vos adversaires, et donc plus vous galérez, il peut même arriver avec une stratégies de lvling intensif de se retrouver à créer 6 unités qui se retrouvent déjà dépassées car de nouvelles disponibles... Bref on s'en sort pas de cette manière. Une fois vos Harriet en main, faites vous plaisir, attaquez tous les joueurs sans alliance et profitez-en pour racheter d'autres Harriet en fonction du nombre de personnes dans votre alliance, ainsi que le nombre correspondant en Naval Tanker. Quand vous êtes full Harriet/Naval Tanker il suffit de monter les mines : Au sujet des mines, inutile de monter le Power Plant à 4.000.000$ tant qu'il n'est pas rentable, autant faire plus de Supply Depot et de Refinery, puis évoluer vers Weapons Factory... (Idem avec les défenses). Pour les attaques, il suffit de prendre un joueur seul comme cible (quand vous êtes full Harriet même pas besoin de regarder sa page, parfois vous tomberez sur un gros défenseur mais c'est très rare globalement) et si il vous rapporte moins de 70.000, oubliez-le, au-delà, continuez de raid jusqu'à ce que sa ie passe au dessous de 27 ou qu'il ne soit plus rentable, c'est cruel mais il n'avait qu'à mettre ses sous en banque, ou attendre d'être low HP pour faire ses missions, ou faire ses défenses plus hautes. Je tourne actuelement à 16 Ammo, et je trouve quasiment toujours une petite poule aux oeufs d'or, il arrive souvent de faire 800.000$ sur le même joueurs en seulement 4-5 raids. En suivant cette stratégies je suis arriver lvl.16 très rapidement avec des stats très corrects : Skills : Attack(19), Defense(5), Maw Energy(200), Max Health(100), Maw Ammo(17) Missions : 61 (juste asser pour le bonus +8%) Fights Won : 375 Fights Lost : 48 Kills : 0 Death : 1 Money : +94,500/h (income : 94,500 ; Upkeep : 0) Défense : 11 bunker, 24 Naval Tank Attaque : 24 Harriet Jet Ca permet d'avoir une solide défense, pas besoin d'acheter les unités qui bouffent l'argent des mines, autant attendre des plus rentables, moins couteûses (ca viendra). Pour le moment, je n'ai encore pas été battu par un attaquant, ils se sont tous crach sur ma défense, et en attaque, je détruit tous les joueurs solo/alliance 2 que je croise, sauf bien entendu quand je tombe sur un fou de la défense. Donc la j'en suis à raider non-stop et donc je xp avec l'xp des raids, et j'investis la tune dans les mines et la défense, jusqu'à ce qu'une unité rentable se présente pour remplacer ma défense ou mon attaque. Dernière astuce, lorsque vous faites un raid et que votre vie tombe à 82 par exemple, et que la cible n'était pas rentable, soignez-vous directement, car il se peut que vous tombiez sur une poule aux oeufs d'or juste après, et que vous ne puissiez pas l'exploiter à fond par manque de vie par la suite ;) Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est viable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.