zelda2602 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, voici mon code merci d avance pour m avoir prit : PMJT8H. a plus sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boher Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Hello, voici mon code: APEGFE add me! ++ Modifié 27 avril 2011 par Boher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour tout le monde, Je rechercherais aussi à faire partie d'une alliance, je suis niveau 20, mon alliance code est GUJM8K. Bonne journée à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Alliance code : JRSPQN Si on peut m'ajouter cela serait cowl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKmalinejadDams Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ARKMAL lvl 25 certains d'entre vous m'ont déjà ajoutés !!! vive l'alliance FRandroid 44TF7R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Routchino Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Routchino USA lvl 11 55F6AA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour tout le monde, j'ai des Honor points à dépenser. ça correspond à quoi le Spring reinforcement et Heroic reinforcement? merci. a+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) je veux bien vous rejoindre voila mon code : td2thh Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 mai 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je trouve ce jeu un peu bizarre, il suffit juste d'appuyer sur do it pour gagner... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buraxor Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Arkona Lvl 10 Russe u2ag7m thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux8695 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mon id est DAYX23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux8695 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quand jessaye de vous recruter il me dise que jai atteint le quota alors que je nai jamais invite auparavent Merci de vos futur reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotDogs Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour mon code est : 9WM9BU A bientôt :) Je trouve que mon rang évolue trop vite. J'ai un ratio de 179/17, je pille très souvent et du coup je prends pas mal d’expérience... Comment font les mecs avec 100 bâtiments AA a 800 000K au lvl 11 + le reste ? ils passent 1mois à se défendre et engranger les $ dans la banque ? Modifié 26 mai 2011 par HotDogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asturia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Soit ils ont des liens pour farmer tranquillement, soit il paye pour avoir des honors points pour les échanger ensuite contre de l'argent dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi perso je débute dans le jeu, j'ai commencé hier, et depuis ce matin j'engrange de l'argent "facilement" grace au sanction. C'est un coup de poker mais en level 11 ça ma permis depuis ce matin: - de tuer des mec au level 200 passé :) - de gagner plusieurs millions en 1 kill - d'avoir déja 5 central nucléaire, une dizaine de raffinerie et quelques dizaines d'harrier jet. seul bémol: mes stats en prennent un coup car meme en "killant" je peux perdre le combat (par exemple des mecs au niveau 200 vont me poutrer 24 et moi juste 1, ce qui s'avere leurs derniers points, je perd, mais je gagne quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotDogs Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 A partir de quel niveau me conseillez vous de passer en alliance 5 ? Je reste a 4 pour le moment et m'en sors pas mal (lvl31) Win 1463 / Lost 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ça dépend : si tu veux faire des missions,tu vas être bloqué à 1 moment. si tu veux killer,reste ou tu es. c'est plus facile. a+ mon code g9dhba ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour :) Je suis niveau 20 et mon code alliance est TWKVTK . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier64 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, si vous cherchez des alliés, je suis des vôtres : 5 J B X P 5. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManYaak Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut a tous ! J'ai commencé a joué a ce jeu il y a quelques jours et il est super ! Je suis lvl 13 si sa interesse quelqu'un ... mon alliance code : 6TC3W6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ébute (lvl 8) Code alliance : P 8 4 M 2 J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je debute depuis ce matin lvl 9 mon code est le h3gxkp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika007 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour moi je suis deja au nivea 17 et je recherche des alliance pour ce jeux . CODE ALLIANCE : HNRPVR merci de me rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 salut je teste depuis hier est c'est bien sympa, voici mon code alliance WF9KSD ... a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je deviens très addictif de ce jeu :P Allemand lvl 7 code alli : K732XV j'accpete toutes les demandes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.