Sleazoid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut! Je cherche aussi une alliance, mon code est QP5AT5 N'hésitez pas à m'ajouter ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentley Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour ! Voila mon code :DW8WR8 niveau 11 et j'me fais démolir en bataille :s Par contre j'ai deux trois questions : ca sert vraiment d'avoir toutes les unités ? Ou il vaut mieux se concentrer et faire genre beaucoup de Harrier ( celui a 100K ) quand on joue américains ( bonus aviation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Lvl 174 id incube67 Modifié 11 juillet 2011 par cactus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesc Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Hello, D'abord, merci pour les conseills sur ce post, plusieurs m'ont été de très grand utilité!! Je reactualise mon post, toujours OK pour accepter des nouveau membres pour ma alliance! Voici mon code alliance : KJVJBT Slts, Cesc Modifié 12 août 2011 par Cesc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 VCF5Y9 ... Merci de m ajouter... lvl 39 quasi 40 avec une bonne armee off avec les dernier vehicule qui me.sont dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, Si vous êtes toujours dessus, trouvant ce jeu sympa et venant de débuter, voici mon Alliance Code: D8VUW4 Des "astuces" concernant le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) J'ai découvert d'autres jeux de Storm8, tous dans le même style mais j'y joue quand même. Voici mes ID sur ces jeux, merci de me rajouter si vous y jouez: - World War: D8VUW4 - Racing Live: FK8XTD - Kingdom Live: S3VY3E Voilà! Modifié 19 août 2011 par LiveToSleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzrider Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Franchement j'etais sceptique au départ mais c'est pas mal ce petit jeu ... Mon code alliance TD87DW A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesc Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello, D'abord, merci pour les conseills sur ce post, plusieurs m'ont été de très grand utilité!! Je reactualise mon post, toujours OK pour accepter des nouveau membres pour ma alliance! Voici mon code alliance : KJVJBT Slts, Cesc Je continue à y jouer et évoluer. Si qqn a besoin de +1 allié, envoyez moi une invit. Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzzr Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjours a tous, bon sa fait pas mal de temps que je joue a ce jeux, je suis niveau 90 et je souhaite aussi faire partir de votre alliance voici mon code 88tajy. Si certain on besoin d'aide pour le jeu [color=red]n'hésitez[/color] pas a m'envoyer un MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthall Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'aimerai faire partie de l'Alliance française pour découvrir le jeu autrement. Je suis actuellement niveau 19 USA et me connecte plusieurs fois par jour. Mon code B2DGFM. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paoloshintaro Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Chu aussi tenté par une alliance donc je vais fair en sorte d'ajouter le plus de monde mon code c'est 347XWX je joue des que je peut et j'adore ce genre de jeu ou on a pas beaucoup de temps a prendre mais ou y a une progression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfull Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Moi assi je veux bien rejoindre l'alliance: 5QCFHS LV14 Modifié 8 janvier 2012 par darkfull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloid49 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 code BM9XCB lvl 27 Alliance 194 germany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbul111 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour , voici mon code ajouter moi merci 5U29UY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergueiP Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi aussi je veux bien en faire partie CODE: J22M9T Level 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZedkaTeuchiland Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Les sauvegardes ce font pas car le jeu est directement sauvegardé sur la base de donnée via.... votre adresse Gmail ! J'ai changer de téléphone ainsi que changer de kernel/rom/carte CD plus de 15 fois, mon compte World War n'as pas bougé :P Mais il a pas augmenté :( lol Voici mon link (level 8 encore..) : MYCRY2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 salut, je suis partant pour rejoindre l'alliance. FF2NGB merci Gwillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami5831 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, voici mon code merci d avance pour m avoir prit : 3AQ5W7. a plus sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Je suis british niveau 24 et je cherche à m'allier avec une seule personne pour le moment afin de debuter certaines missions balkans. Des intéressés ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktoto117 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut je suis actuellement lv122 et je recrute tous le monde.Je suis US et mon code alliance est EMTVKK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Mon code est WAANT2. Invitez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tout juste lvl 11 mon code est UQDAMG, invitez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @Kerumen: welcome ! @Millo: ton code alliance semble érroné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.