boulate Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, pour un projet je cherche le terminal Android le moins chère possible. Seules exigences: - Stabilité (pas de pb hardware connu impliquant des reboots par exemple). - Le Bluetooth (au mini classe II) - Le Wifi - Une bonne antenne GSM (il faut qu'il capte le mieux possible mais il n'est pas ammené à bouger). Auriez vous un terminal particulier à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le ZTE Blade en occasion, sinon y'a le Blade S chez Free mobile (mais vu le prix des téléphones chez Free, c'est décourageant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 j'attends un HUAWEI SONIC pour Madame et c'est le moins cher que j'ai trouvé avec la remise de 30€. 99€ Pour le moi j'attends la disponibilité ZTE BLADE S proposé par FREE. 145€. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 sinon OT 990 mais pas de maj en 2.3 prévu dans l'immédiat (100€ après odr de 30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Y'a l'ACER LIQUID METAL qui est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.