destructeur10 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci elfminus, mais se petit lecteur me suffit, on et sur un smartphone, pas sur un lecteur audio pour audiophile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C'est pas particulièrement pour le rendu sonore exceptionnel par rapport aux autres que j'indiquais miui music mais juste parce qu'il est gratuit et avec un equalizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Oui, ce n'est pas parce qu'on achète un téléphone et qu'on veut écouter des musiques dessus qu'on n'est pas autorisé à réclamer un son un minimum correct :P https://market.android.com/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zbWFydGFuZHJvaWRhcHBzLmVxdWFsaXplciJd Je viens de voir ça autrement, moins de choix de fréquences, mais gratuit... Je n'ai jamais essayé, donc à voir Modifié 1 février 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Oui je connais, je l'avais sur mon hd2, mais c pas bien intégrez au lecteur, alors que là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je me demande si winamp ne l'intègre pas maintenant, sinon... à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je crois que je vais test le conseil de Johann ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Après une petite visite : https://market.andro...C53aW5hbXAiXQ.. Le second screen semble assez clair :P EDIT : autant pour moi, pas lu la description, ça a l'air d'être uniquement sur la version pro Modifié 18 février 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.