cr0vax Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Voilà, elles sont ici : Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est la capacité de calcul de la bête :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 J'avoue, vraiment impressionné... une nouvelle révolution d'Apple :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Trés fort ! Un Ipad Kawasaki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est même plus fort qu'un Ipad, ca a un clavier physique.... Ca sent le troll ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 oui effectivement sa sent le bon troll de crovax :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Pas mon genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 De toutes facons, lIpad se recharge pas: http://www.igeneration.fr/ipad/usb-l-ipad-peut-se-recharger-ou-pas-11002 On transforme ce fil en trollage Ipad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ouai ouai pas mal cette tablette de chocolat noir finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Troll Poilu Spoted :P C'est marrant dans le lien de Profete, ils se geulent dessus a propos de ça :/ y'en a qui trouvent normal de devoir passer par l'ordi pour recharger :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Un abruti qui voulait sa minute de célébrité : http://www.gizmodo.fr/2010/04/04/marre-de-lipad-battez-le.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour la recharge USB, même si mon PC tenait le choc, j'éviterais, c'est un coup à cramer une alim ça ! (Ou un iPad d'ailleurs, si la tension varie trop parce que l'alim ne tient pas le choc, l'appareil ne doit pas trop aimer non plus). Et pour le dernier lien, c'était BEAUCOUP plus drôle quand c'était à la sortie de la PS3, qu'il y avait des files d'acheteurs qui n'étaient pas du tout sûr d'avoir leur console et que le mec en détruisait une devant eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour la recharge USB, même si mon PC tenait le choc, j'éviterais, c'est un coup à cramer une alim ça ! (Ou un iPad d'ailleurs, si la tension varie trop parce que l'alim ne tient pas le choc, l'appareil ne doit pas trop aimer non plus). Je doute que ce soit avec ce que tu peux tirer d'un port USB que tu vas faire lacher ton alim. Même une Eden ou Advance n'a pas de prob de ce coté là, c'est dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Arf, quelle blague cet iTampon! Et le gens sont capables de crier au génie...*soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Arf, quelle blague cet iTampon! Et le gens sont capables de crier au génie...*soupir* Comme d'hab avec les produits Apple ( pas tous certes ), mais rien qu'a voir l'iPod :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Encore un gros testeur,plus vicieux :/ http://www.pcworld.com/article/193388/apple_ipad_stress_tests.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 merci pour le lien Funk j'ai bien rigolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ils sont violent :) J'ai bien aimé le café et le donut pour naviguer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 ouais le donut écrasé ! haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel67 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Etant fan de photo... ca me rappelle ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je me sens obligé de partager celle ci: J'adorrrrre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Et alors, cet iPad, il se Blend ? La réponse avec notre ami Tom Dickinson :D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 C est pas vrai ! il a réussi a le rentrer dans sa broyeuse :/ Par contre,on rigole bien mais va t on passer pour des sales geeks ? (a force de se moquer de l ipad ) On arretes ou on continue ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Non, il faut continuer! J'adore! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Yabon ! on se marre bien ! le blend est franchement énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bon,bah.......on continue avec le Groland : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.