Aller au contenu

Mes premières impressions sur l'iPad

cr0vax

Recommended Posts

Autant j'ai été l'un des premiers a critiquer l'iPad mais la je dois dire que le SDK a été bien conçu au vue des applications dosponibles Oo L'application Le Monde est superbe et pour les pro' avec une application comme E*Trade Mobile Pro (apercu ici : http://www.apple.com/ipad/apps-for-ipad/ ) je me dis qu'il y a des possibilités plutot bien pensées pour les pro en déplacement. (Bien sur avec l'OS 4 en automne)

Vous en pensez quoi? Mais bon pour moi j'en trouve aucun interet (iPod Touch, mon Hero, et mon ordi' 13.3" donc bon :p)

Sérieux, il me fait envie, mais je ne sais pas dire pourquoi... La com apple surement...

Mais je me connais, je m'en servirai pas (comme mon ipod touch)...

Je crois qu'il aurait été un objet autonome, et non un simple périphérique affilié à itunes j'aurais peu être craqué...

Mais, à l'heure actuelle, je me retiens, surtout que je vois pas du tout à quoi il me servirai, j'ai un smarthphone, un netbook (donc un clavier), et un gros pc avec écran 26 pouces... Mais j'avoue qu'il me fait envie quand même ^^

Exactement le meme point de vue Toros, quand on voit les vidéos sur le site, on voit qu'Apple sait nous captiver (situation idéale de la vie quotidienne, famille parfaite, relax, cool...) ... Pourtant j'ia été le premier a le critiquer comme je 'lai deja dit mais la je sais pas quoi penser meme si je sais qu'il me sera surement inutile au quotidien ... (comment flooder sur frandroid sans clavier physique, hein? :p)

Edit : en passant : http://www.engadget.com/2010/03/05/microsofts-courier-digital-journal-exclusive-pictures-and-de/ la par contre, Microsoft sort les armes !

Modifié par Zoozloz

La fluiditée est quand même assez impressionante, comme un iPhone en fait, mais toujours toutes les applis sur le "bureau" j'accroche toujours pas.

C'est un gros iPhone, sans plus, mis a part la résolution supérieure, et l'integration des vidéos :(

Ouais le courrier est superbement sexy !

Le stylet + reconnaissance manuscrite fait toute la différence je trouve !

Y a plus qu'a espéré que Microsoft ce bouge le ***... Genre mardi lors de la présentation des téléphone pink (dont je comprend pas l'intérêt)...

Mais bon, j'y crois pas trop vu tout le buzz qu'ils ont créer autour de la HPslate...

Pour ma part je viens de convertir 500$ et ca fait "seulement" 367e (27% de remise par rapport a Apple : 1$=1E !) Et comme je vais une semaine a NY juste apres mes concours donc vers le 10Mai (pendant que d'autres passent les Arts et Métiers :p) je pense a me laisser tenter ^^" En tout cas je pourrai vous dire ce que j'en pense en le prenant en mains car je passerai surement dans le Cube d'Apple (l'AppleStore) !

A cettepériode, l'iPad sera dispo' en France mais bon vu le prix oO

Modifié par Zoozloz

Faut avouer qu'il y a de belles choses là dessus:

Faut avouer que je ne vois pas ce genre de truc sur une tablette Android... C'est tres "bling-bling" ( comme d'hab), mais je comprends que ca aie du succès aupres du grand public.

Au départ, je voyais vraiment l'iPad d'un mauvais oeil, mais j'avoue que c'est peut-être pas si mal foutu que ca.

Modifié par Profete162

Pour ma part je viens de convertir 500$ et ca fait "seulement" 367e (27% de remise par rapport a Apple : 1$=1E !) Et comme je vais une semaine a NY juste apres mes concours donc vers le 10Mai (pendant que d'autres passent les Arts et Métiers :p) je pense a me laisser tenter ^^" En tout cas je pourrai vous dire ce que j'en pense en le prenant en mains car je passerai surement dans le Cube d'Apple (l'AppleStore) !

A cettepériode, l'iPad sera dispo' en France mais bon vu le prix oO

Bon bah l'annonce de l'iPad en Europe retardé d'un mois (fin mai) :p

Modifié par Zoozloz

Mon père reviens de NY City, il a acheté un iPad. Soit disant pour le côté magasine et son interactivité toussa toussa

Du coup je vais scouatter la bête. Plus particulièrement Marvel comics

Il revient demain normalement ( s'il n'y a pas les problèmes avec le nuage encore), je pourrais vous dire ce que je pense de la bête.

J'ai eu l'occasion de l'avoir sous la main seulement 5 min.

Il est plus petit que ce que je pensait. Plutôt fluide. C'est clair qu'un grand écran est bien plus agréable pour lire.

Mais bon, ça garde (presque) tous les inconvénients de l'Iphone (Itunes & co).

Personnellement, je ne vois pas encore la vrai utilité d'une tablette :(

Je ne connais pas l'utilitée d'une tablette mais j'en veux quand même une, je suis un geek ça doit être pour ça :D

Mais je pense qu'en appoint d'un ordi ca peut être sympa pour naviguer sur internet, et aussi pour contrôler son pc connecté à la télé ( oui c'est geek et alors ;p )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...