Aller au contenu

remplacer la vitre suite chute


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait tomber mon ACE et il a moins résisté que mon GS II ... merci le gorilla glass !

Résultat : qques fissures qui se sont agravées avec le temps.

Est-ce facile à remplacer ?

J'ai trouvé la vitre ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-SAMS5830.html

Et un tuto pour le démontage ici :

est-ce suffisant ou faut-il prévoir autre chose ? (colle, pâte adhésive spéciale, ...)

de plus, savez-vous quel tournevis il faut pour démonter le ACE ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Danam,

Je viens de trouver ton post. Je suis dans la même galère avec mon galaxy note. Vitre cassée, j'ai trouvé et acheté la vitre de remplacement sur ebay et maintenant... j'en suis a quelle colle choisir pour le remontage ?

As tu avancé sur ton pb ? As tu des infos sur les colles à utiliser ?

Pour l'instant, j'ai seulement entendu parler de la pattex repair extrem...

A+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour,

Merci pour la vidéo, j'ai changé ma vitre seul mais le téléphone ne marche pas correctement. Le tactile ne tape pas au bon endroit, je ne peux pas écrire un sms correctement. J'ai essayé de remettre le téléphone en configuration d'usine, j'ai aussi essayé le calibrage horizontal mais rien à faire.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Cdlmt

Modifié par Galaxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème bien trop connu sa ! Désolé pour toi mais aucune solutions de nos jours pour guerrir ton tél ! C'est => qualité pourrite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de révérifier le montage mais tout est ok, je pense que le problème vient de la vitre comme vous dites.

En cherchant sur google, j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi et que ça venait bien souvent de la vitre ou du montage.

Cette après-midi je l'amene à un magasin qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi (http://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-samsung-galaxy-ace-s5830-p-618.html) et je vais leur faire changer pour 50€ comme ça je serais tranquille.

Si tout marche bien une fois qu'ils l'auront réparé ça vaudra dire que le problème venait de ma vitre qui a sans doute un défaut de fabrication.

Je viendrais vous confirmer tout ça ce soir quand mon téléphone sera enfin réparé et fonctionnel (J'espère!!!!).

Merci pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai récupéré mon téléphon e hier en parfait état de fonctionnement.

Le problème venait bien de ma vitre qui posait soucis, le magasin en a installé une autre et plus de problème.

Merci pour votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...