thor Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, je cherche actuellement un nouveau smartphone pour environ 200 € Modèles recherchés : HTC Desire HD, HTC sensation (on sait jamais :D) ou Google Nexus S mais je reste ouvert à toute autre proposition. Le smartphone n'a pas besoin d'être en parfait état, juste l'écran qui doit être nickel. Remise en main propre possible sur Clermont-Ferrand(63) Merci d'avance ! EDIT : Je peux monter jusqu'à 300€ pour un sensation ou équivalent ! Modifié 6 février 2012 par thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Peux-tu ajouter un lieu de remise en main propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si t'es sur paris j'ai un optimus 2x pour 200€ si ca t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Xperia Arc débloqué pour 230€.... ^_^ (toujours sous garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, Peut être as tu déja regardé le forum. J'ai un Motorola Milestone 2 en vente ici : https://forum.frandroid.com/topic/89177-vds-motorola-milestone-2-clavier-physique-pack-auto/ . Bonne recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut j'ai un motorolla deffy etat nikel pour 150 si ca te branche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci à tous d'avoir répondu, mais Motorola et SE, j'aime pas du tout. Le Optimus 2X ça reste à voir mais je ne suis pas sur Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ah ouais Clermont Ferrand ca fais loin quand même .. Modifié 29 janvier 2012 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai un desire hd au cas ou. L'achat doit se faire rapidement? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui Clermont-Ferrand c'est loin de Paris. Le desire HD m’intéresse bien ! et l'achat ne presse pas du tout, j'ai tout mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) jai un optimus 2x pour 175€ sur paris si la distance ne te fais pas peur :) Modifié 30 janvier 2012 par DannyMello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ok ben moi je compte le vendre prochainement mais il faut que j'ai les moyens d'investir dans un nouveau modèle. Contactes moi par MP Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream78 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 jai un optimus 2x pour 175€ sur paris si la distance ne te fais pas peur :) tu as des photos? une annonce? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je suis au boulot la, je met l'annonce en rentrant tard ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai mon Nexus S sous ics 4.0.3 a vendre. Je suis sur perpignan. 200 euros fdp en sus. État impecable pas de choc pas de rayure. Modele 9023 blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, est il toujours sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 petit up, personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Desire S dispo :P : - Etat comme neuf - Boite dispo et complète (accessoires non déballés) - Débloqué - Facture LDLC du 24/05/2011 - Protection d'écran Martin Fields - Coque Case Mate : ultra fine et ultra résistante - Rom au choix - 200€ FDPin je pense ! Modifié 5 février 2012 par empirehell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Non désolé, je recherche un smartphone avec un écran d'au moins 4 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 A 289€ tas un O2X neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Ou peut on trouver un O2X à 289 € Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 A carrefour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je vends mon desire hd 215€ Thor si cela t'interresse ! Contact moi par MP. Il est en très bon état. Facture + housse officiel HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 dans mon carrouf a moi il est a 329 :P donc je dirais comme johann me la répéter Epansys^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 nexus S sous garantie 6 mois d'utilisation acheter chez phone house avec une coque 200 euro si sa t interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.