Aller au contenu

Lockscreen Lense uniquement sur Cyanogen?


MadMozel

Recommended Posts

J'ai fais un thème UOT, et tout a pris sauf le lockscreen, il est resté de base, j'aurai voulu le changer et mettre un style lense sans passer par Go Locker ou autre appli lock!

J'ai Gingerbread c'est possible? ou c'est seulement pour Cyanogen?

Si oui, comment? merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 vues et pas une réponses? :o

Ca doit pas être possible la! lol :P

Bon ben je vais garder le lockscreen la tant pis!

J'ai mis le schéma de déverrouillage cette nuit pour me mettre en mode avion, et bien ce matin, plus de batterie, j'étais a 60% hier soir! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne te répond ( Et que je fais parti de ces 90 personnes ), non, il faut que tu ais une appli pour les différents lockscreens, créer un thème change seulement les images des applis Framework et SystemUI, donc si t'as pas le locker par défaut qui va avec, ça va te mettre les images dans un dossier de ton appli, mais elles ne vont aboutir à rien.

Et ta baisse de batterie n'est pas due au schéma de deverouillage, du moins avec une rom normalement constituée. ( Je suis sous la Swedish Snow avec un schéma de deverouillage, et il ne consomme pas plus que le locker par défaut. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que je fais parti de ces 90 personnes :o

Fessée :P

Ok, c'est pas grave, tant pis, ça coute rien de demander! :)

Je ne mets plus d'applis Lock, car ça n'est pas compatible avec mon mode avion, il déconne depuis le 1er jour ou j'ai eu le tel et je suis obligé de locker le tel pour enlever le mode avion sinon, il s'enlève pas! -_-

Pour le schéma de déverrouillage, j'ai testé a nouveau ce matin et en effet, la batterie n'a pas bougé, je sais pas trop ce qui s'est passé... :emo_im_undecided:

merci pour ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...