fox75 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un portable sous android? Je souhaiterais savoir si le HTC hero valait encore le coup (par rapport a ceux qui vienne de sortir et un iphone par exemple) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ça dépend ce que tu veux faire. Vu le prix actuels c'est certainement encore une des meilleures références sous android. Sense est un vrai plus et le mise à jour qui arrivera ou les customs sont excellentes. L'iphone est surrement un poil plus simple d'utilisation mais sérieusement avec sense on s'habitue très très vite et on ne le quitte plus! le HTC legend à l'air pas mal mais j'aime moins le design (c'est personnel). Ensuite le desire à l'air d'être excellent aussi ça dépend de ton prix... Ce qui est sur c'est que le Hero est surrement l'un des meilleurs android et encore pour quelques temps. Pour finir, je sais pas si tu veux rester dans l'officiel mais tous les produits HTC sont suivis à la fois par le constructeur (malgré ce que certains disent) mais aussi par des développeurs (xda en premier) donc mise à jour pour améliorer le produit. Edit : j'ai oublié de préciser : le mien est tombé dans l'eau allumé il fonctionne encore pour le moment donc assez résistant... (j'attends de voir s'il va pas claquer dans les semaines à venir par oxydation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ça dépend ce que tu veux faire. Vu le prix actuels c'est certainement encore une des meilleures références sous android. Sense est un vrai plus et le mise à jour qui arrivera ou les customs sont excellentes. L'iphone est surrement un poil plus simple d'utilisation mais sérieusement avec sense on s'habitue très très vite et on ne le quitte plus! le HTC legend à l'air pas mal mais j'aime moins le design (c'est personnel). Ensuite le desire à l'air d'être excellent aussi ça dépend de ton prix... Ce qui est sur c'est que le Hero est surrement l'un des meilleurs android et encore pour quelques temps.Pour finir, je sais pas si tu veux rester dans l'officiel mais tous les produits HTC sont suivis à la fois par le constructeur (malgré ce que certains disent) mais aussi par des développeurs (xda en premier) donc mise à jour pour améliorer le produit. Edit : j'ai oublié de préciser : le mien est tombé dans l'eau allumé il fonctionne encore pour le moment donc assez résistant... (j'attends de voir s'il va pas claquer dans les semaines à venir par oxydation) Tout à fait d'accord avec lolob45. Le Hero est pour le moment le tel sous Android le plus équilibré rapport qualité/prix. Pour 99€ chez (virgin mobile) tu as accès à un tel multitouch (un vrai qui dure ^^), à Android with sense et à un tel qui, niveau équipement, reste assez équilibré ce qui lui permet une rapidité et une durabilité intéressante. Tu pourra aussi avoir accès au flash HTC qui permet de gérer les animation flash lorsque tu vas sur le net, tu as 7 bureaux entièrement personnalisables, les widget HTC et j'en passe. C'est vrai que le Legend est pas trop mal mais si tu veux vraiment un tel qui impose une nette différence avec le Hero niveau caractéristique, le Desire sera celui à envisager. Donc tout dépend de ton budget. Pour l'iphone, il y a certes une qualité (Apple oblige) dans les applications proposée, mais tu est verrouiller dans un tel peu personnalisable graphiquement parlant, avec beaucoup d'application uniquement disponible que si tu paye, alors qu'Android les propose gratuitement (GPS par exemple). De plus, Apple s'acharne à ne pas rendre disponible le flash sous l'iphone alors que 99% des sites web l'utilise. Mais bon je suis un anti Apple de nature (je mange des compotes d'ailleurs :) ), mais je pense que je suis resté assez objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bon,rien a rajouter,tout a été dit ;) J aime trop mon Hero blanc,et en + il "impressionne" par sa forme,les non geeks :) non sérieux,a l heure actuelle,il est un peu limité par le market (quoiqu on peut le rooter) mais en 2.1,il sera encore a jour....pour 6 mois :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox75 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Bah merci de vos reponse !! Maintenant je pense prendre le htc hero (a part si le desire n'est pas trop cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Le Desire sera aux alentour de 500 euros, nu. Bon dimanche de Pâques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En meme temps si tu viens sur le forum Hero pour savoir ce qu'on te conseille ... lol Perso j'ai aussi (évidemment) le HTC Hero depuis 4 mois. j'adore !! j'arrete pas de lui installer des ROM custo (donc je profite déja des appli du market en v1.6 à v2.1, de la Galerie du nexus one avec présentation des photo perso dans une interface 3D qui met la claque ! Personnellement, lors de mon achat du Hero j'étais sur le point d'acheter un iphone mais à contre coeur car je n'aime pas du tout la politique d'Apple de brider à fond le tel (tu ne peux meme pas mettre un fond d'écran !!) et en plus tout le monde l'à !! Mais il fallait bien avouer que ce tel arrachait bien (fluidité, interface tactile plutot révolutionnaire) et je pensais que Android n'était pas encore assez mature ... ERREUR !!! un pote m'a montré son Hero fraichement acheté, ce fut une révélation :) HTC Hero for Ever :) Niveau tarif, j'ai vu qu'il y allait avoir une offre bouygues à 79€ - 50€ remboursé en ouverture de ligne, surment Neo3, mais si t'a déja un abo, tu peux le trouver d'occaz entre 200 et 270€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.