dreamer69 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour donc voila débutant avec mon Galaxy ACE (j'avait une spica que j'ai vendu et que j'arrviait a mettre une custom rom) Mais avec mon ACE je suis perdu j'y arrvier avec le spica via odin mais la je sais pas ce qu'il faut que je fasse donc mon Galaxy ACE est rooter et j'aimerais installer dessus une rom Cyanogen mod ou autre enfin je voudrait abosuluement qu'il y est un theme ICS et pouvori supprimer les appli Orange qui sont sur mon GSM de base je suis en 2.2.1 Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 lut déjà flasher la dernière rom Samsung pour avoir une install propre puis le routé puis installé CWM5 et tu choisi la rom que tu veut pour ics mon petit préféré c'est golauncher ave le theme Ice Cream Sandwich (theme) de KOVDEV dispo aussi sur le market elle est je trouve la mieux réussi .je serait plus précis tout a l'heure ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok merci je fait comment pour le flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ici tu as un tuto pour installer les roms samsung Apres si tu veux une autre rom va voir tous les tutos dans la section dev du galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.