bozzo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour j'ai un petit souci avec mon zte quand je saisi un numéro de téléphone et que j'appuie sur appel mon écran devient noir mais pas a chaque fois. Et je ne peux rien faire mise a part attendre que la page réapparaisse. Est ce que quelqu'un sait pourquoi merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 capteur de proximité à ré-étalonner ..... un très très grand classique chez ZTE .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pourrais tu me dire comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, allez sur l'android market télécharger l'application "Proximity Sensor Calibration" qui a été mise à disposition par ZTE. une fois l'application lancée vous n'avez qu'à appuyer sur "calibrate" et le problème sera réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassidy Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'avais aussi ce problème avec "Proximity Sensor Calibration" tout fonctionne, mais est ce que c'est normal que l'écran devient noir une fois le téléphone à l'oreille et que des que la communication commence il vibre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 il est inutile que l'écran soit allumé pendant un appel si tu le tiens proche de l'oreille, non ? la vibration, c'est une fonctionnalité de la Rom, cela te signale la connexion à ton correspondant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Pour moi sa marche super grâce à cette application et j ai beau regarder est ce qu on peut mettre une musique perso comme sonnerie sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy malloy Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 +1 pour le recalibrage... comment font les utilisateurs qui ne frequentent pas ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.