Lolepops Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonsoir, Depuis plusieurs jours, le micro du casque fourni avec mon Hero (par Orange) ne fonctionne plus. C'est peut-être qu'il est mort (au bout de 3 mois !!!) ou bien j'ai désactivé une option sans m'en rendre compte. Je sais que j'avais essayé de bidouiller quelque chose car je n'étais pas satisfait du lecteur audio d'origine qui se lançait en même temps que Meridian lorsque j'utilisais les touches du casque (play, ...). Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 J'ai eu un problème similaire et en fait, c'était un des 3 boutons du casque qui était resté coincé.... Du coup le tel ne reconnaissait plus le micro.... Vérifie si ce n'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.