KILL-Ios Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour les gens c'est mon 1er post! J'ai vu que certain d'entre vous le possedait alors j'aurai quelques questions: L'appareil photo est il bon? Peut on filmer en HD? On m'a dit que l'écran était TRES MAUVAIS,est-ce vrai? Les couleurs sont elles si fausses que ce qu'on dit? Et enfin la question principale: Je prends le 4.0 ou 5.0.Le prix je m'en fiche. :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 UP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est mon 1er sujet répondez moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine St-Simon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Salut, J'ai le mien depuis quelques jrs... j'ai le 5.0. Si tu compare le 4 et le 5 tu peux voir une différence d'après les commentaires lue sur le net mais moi je le trouve très bien. La résolution d'écran est la même pour les 2 mais l'écran du 4 est plus petit donc l'image est mieux définie mais le 5 par contre est plus confortable pour aller sur le net et écrire. Le 4 est petit comparé. Il n'a pas de flash et l'autonomie est moins grande. Les couleurs ne sont pas fausses non plus.. L'appareil photo peux dépanner et on s'amuse avec mais je en dirais pas que ça fait de magnifique photo En 1600x960 http://nsm07.casimag...12249346679.jpg L'image est poche, c'est la première que je prenais, j'ai désactivé le flash. Je l'apprivoise doucement.. On ne peux pas filmé en HD. Le Galaxy 5 fait mon bonheur !! Modifié 29 janvier 2012 par Martine St-Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mais il reste très net ou pas.Et LA question primordiale: EN JEU DU GENRE ANGRY BIRDS IL TIENT COMBIEN DE TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine St-Simon Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je ne sais pas mais pour Duke Nukem on a jouer 4 ou 5 hrs et il restait pas mal de charge encore, + que la moitié. Oui c'est très net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Donc je serais pas décu. Si sa nevous dérange pas une petite photo de l'écran svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Korzylecka Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 .................................................................................................. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Excusez le retard et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu33360 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour, je viens d'avoir un galaxy s wifi 3.6 il y a pas longtemps et j’aimerais savoir si il existe des applis pour téléphoner ou envoyer des messages gratuitement. Il y a SMS gratis, mais il faut la wifi et on ne peut pas répondre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.