CastleRoad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir, Tout est presque dit dans le titre. Asphalt 6 semble être passé gratuit sur Getjar. Bonne soirée. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ca doit etre la version mobile optimiser sur android sa doit pas etre la vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je t'avouerai que j'ai pas essayé, je faisais juste passé l'info. A vérifier donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je l'ai installé sur mon Optimus2x, rien à redire, très bon jeu, très fluide, bons graphismes et jouable à l'accéléromètre ou avec des touches sur l'écran ! Compter environ 520 Mo de données supplémentaires + 16 Mo du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.