Lolepops Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (Re)bonsoir, Je suis quasi certain de ne recevoir que des réponses négatives, mais malgré tout, je me lance ! Y aurait-il une possibilité pour (rétro)éclairer les touches home/menu/... Quand le téléphone est "accroché sur le pare-brise" la nuit, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver ... Merci, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Euh,il me semble que cela n'est pas possible,reste à voir dans les paramétres mais il me semble n'avoir jamais vu cela dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je viens de tester mais initialement le rétro éclairage est déjà activé. A moins que j'ai mal compris la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Euh c'est pas que j'ai honte de répondre, mais presque ... En fait, ma copine avait utilisé mon téléphone un soir et elle m'avait fait la remarque. Je viens de faire le test et ... les touches s'allument :P Bon ben je sors ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Modifie le titre du sujet en mettant un ptit [résolu] devant et puis y a pas de mal ^^ le rétroéclairage du HTC hero est pas le plus lumineux qui existe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.