prad1po Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour je suis à la recherche d'un touchpad Constructeur : HP Modèle : TouchPad Date d'achat : Peux importe Lieu d'achat : Peux importe Facture fournie : oui si possible Accessoires : oui si possible Mode le livraison / remise : Région Parisienne Prix : 170 euro Max Traces d'usures: bon état (sans rayure si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, J'ai un Touchpad à vendre. Je vous ai envoyé un MP. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Jai une touchpad 16go + housse en cuire + application je la vend 180€ si interesser. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.