shwiten Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 bonsoir voila je suis parti en voyage et j ia laisse mon galaxy quand je suis revenu il etait eteint mais quand quand je le branche le chargeur l image de la batterie apparait mais il ne charge pas l image clignote et c tout et je n arrive meme pas a le demarer svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ca sent le SAV. J'avais eu le même problème et hop 4 semaines de SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir et désolé de déterrer le sujet, mais je rencontre un problème de batterie qui semble similaire: - Hier soir, j'ai laissé mon galaxy se charger en usb sur mon mac toute la nuit (je le fait depuis plusieurs mois chaque soir sans soucis) => je le débranche de celui-ci à 12h précise. La batterie est à fond, j'en profite, je me rend à mon bac de français (osef je sais :cool: ) et j'envoie quelques sms et vais sur internet en attendant mon tour... (30min, donc 5 d'internet, vraiment pas excessif). Je ressort de l'épreuve, j'appel des gens "ué bien t'as vu" (cf: Fatal :D ), une bonne 15aine de minutes d'appel, une 20aine de sms, rien de bien méchant. => 1h après, batterie dans le rouge ! Je me dit, c'est bon je l'ai un peu trop utilisé, c'est compréhensible (alors que c'est faut). - Je rentre de chez moi pour 19h => je laisse charger mon galaxy de la même manière jusque maintenant => je le débranche et OO, batterie dans le rouge ! Je regarde si il charge, je vois que pdt 5sec l'icone affiche bien un "éclaire" mais reste figé sur le rouge. Puis toujours l'éclaire, mais là la jauge augmente puis reviens à rouge, puis augmente...comme d'habitude. Je comprend pas ! Batterie HS ? Raison de + pour l'envoyer au SAV, mais mince, c'est les vacances :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.