Aller au contenu

mon galaxy ne charge plus

Recommended Posts

bonsoir

voila je suis parti en voyage et j ia laisse mon galaxy quand je suis revenu il etait eteint mais quand quand je le branche le chargeur l image de la batterie apparait mais il ne charge pas l image clignote et c tout et je n arrive meme pas a le demarer

svp aidez moi

• 2 months later...

Bonsoir et désolé de déterrer le sujet, mais je rencontre un problème de batterie qui semble similaire:

- Hier soir, j'ai laissé mon galaxy se charger en usb sur mon mac toute la nuit (je le fait depuis plusieurs mois chaque soir sans soucis) => je le débranche de celui-ci à 12h précise. La batterie est à fond, j'en profite, je me rend à mon bac de français (osef je sais :cool: ) et j'envoie quelques sms et vais sur internet en attendant mon tour... (30min, donc 5 d'internet, vraiment pas excessif). Je ressort de l'épreuve, j'appel des gens "ué bien t'as vu" (cf: Fatal :D ), une bonne 15aine de minutes d'appel, une 20aine de sms, rien de bien méchant. => 1h après, batterie dans le rouge ! Je me dit, c'est bon je l'ai un peu trop utilisé, c'est compréhensible (alors que c'est faut).

- Je rentre de chez moi pour 19h => je laisse charger mon galaxy de la même manière jusque maintenant => je le débranche et OO, batterie dans le rouge ! Je regarde si il charge, je vois que pdt 5sec l'icone affiche bien un "éclaire" mais reste figé sur le rouge. Puis toujours l'éclaire, mais là la jauge augmente puis reviens à rouge, puis augmente...comme d'habitude.

Je comprend pas ! Batterie HS ? Raison de + pour l'envoyer au SAV, mais mince, c'est les vacances :'(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...