FlorentMT Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, je viens d'installer Google Music 4.0.9 mais je n'ai que les anciennes fonctions, pas d'accès pour l'achat de musique, pas d'accès au cloud, etc, en gros j'ai les mêmes fonctionnalités que l'ancienne version avec un aspect ICS. Y'a t'il quelque chose à faire ? Une manipulation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Arrives tu à te connecter sur ton compte GOOGLE MUSIC avec via un PC ou MAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est expliqué ici : Il faut que tu utilises ANONYMOX sur le PC et tu auras accès aux rubriques non disponibles en France. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci pour les renseignements, j'ai réussi à me logger dans google music sur mon PC mais le truc est que sur mon appli android je n'ai aucune options, juste mes mp3 en lecture (sur la SD) et dans "paramètres" j'ai : licences open source, aide et version de google music... c'est tout, pas d'option me permettant de me connecter à un compte.. C'est la 4.0.9.509, je tourne sous android 2.3.3, mon ancienne application music est toujours installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 L'application Android ne semble pas proposer l'achat de musique (par contre c'est possible sur le site de google music). L'application Android donne bien accès à la musique stockée sur son compte google music (ce qui corrrespond à mon sens au cloud) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Je n'ai pas accès à ces options, en gros j'ai même moins de paramètres que sur l'ancienne application music d'android 2.3.3 !!! Quand je vois les screenshot sur les sites, j'ai l'impression d'avoir une appli "limitée", cela peut-il avoir un rapport avec ma ROM installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai également le même problème. Pas d'accès au cloud mais uniquement aux mp3 sur le téléphone. Je précise que j'accède à google music via mon PC et je peux y écouter ma musique uploader. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 avez vous essayé de redémarré le smartphone ? Dans compte et synchro, vous avez music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 wanabo J'ai également le même problème. Pas d'accès au cloud mais uniquement aux mp3 sur le téléphone. Je précise que j'accède à google music via mon PC et je peux y écouter ma musique uploader. Merci pour votre aide ! As tu installé l'application GOOGLE music sur ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Avez-vous essayé d’effacer le cache de l'application, puis de la fermer en forçant l'arrêt, puis en la redémarrant ? Chez moi, ça à réglé le problème. Modifié 16 avril 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.