Aller au contenu

Bug des sonneries


Recommended Posts

Salut à tous !

Une p'tite question, j'ai installer une rom bien sympa sur le G Ace de ma copine, hors apres quelques petites modifs (sans avoir tester l'original : la derniere version de la Ginger Real en 2.3.6) comme Lagfree etc ... un petit soucis est apparu , impossible de changer de sonnerie .

J'ai essayer tout ce qui etais en ma connaissance :

- Les assigner par ringdroid/Zedge = Force de close de phone.apk lors de la reception d'un appel (sans possibilité de repondre)

-Changer le format de sa sonnerie en .ogg et la deposer dans systeme/media/audio/ringtones .

-Crée un dossier "ringtones" à la racine de la SD ...

Par les parametres, il n'est possible d'ecouter que les sonnerie samsung, le fait d'en selectionner une autres fait un force close de "settings.apk" .

Chaque FC est suivi d'un long freeze (plusieurs minutes) au mieux, voir 3-4 reboot consecutifs (le mieux etant de rebooter manuellement, cela prend moins de temps) .

J'ai comparé la rom avec d'autres, il y as quelques lib en moins (3 exactement) mais je ne pense pas que cela viennent de la, car avec une sonneries samsung, tout rentre dans l'ordre !

Si vous avez une idée, j'suis preneur !!! (j'vais tester le formatage de sa SD je pense ... au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...