Aller au contenu

bouton power hs


amontobin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fait 13 mois que j'ai le milestone 2, et depuis ce matin, ça ne fait plus rien lorsque j'appuie sur le bouton power.

Pour l'instant, ça n'est pas un problème bloquant, car je le peux déverrouiller en slidant le clavier.

Mais comment vais-je faire lorsque je vais devoir rebooter le telephone ou s'il tombe en panne de batterie ?

J'ai lu qu'il pouvait exister une combinaison clavier permettant de l'allumer, mais je n'ai pas trouvé laquelle.

Avez vous une astuce ou un conseil?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon bouton power est aussi HS

pour le demarrer, je n'ai trouvé qu'une seule soluce: le chargeur.

tu le branches et tu lances le mode recovery puis reboot.sinon, il va juste se charger

je te conseille de passer sous cyanogen, il y a une option pour deverouiller avec les boutons volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je viens de tomber sur ce même problème.

Virgin Mobile viennent de me renvoyer un Milestone 2 en échange standard parce que le mien avait la LED de notification HS.

Celui que je viens donc de recevoir a un problème. avec le bouton power. Une fois allumé, je ne peux plus sortir de veille ou le mettre en veille et le menu avec "mode avion" "éteindre" et "silencieux" s'affiche intempestivement.

Je les rappelle demain matin pour un nouvel aller retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Ca fait plaisir.

fazerick : D'apres mes recherches, le mode recovery s'obtient en installant une app, non ? j'ai vu une video montrant le mode recovery, et le mec appuie sur power+volume... Ca ne doit pas être ça. Peux tu m expliquer un peu plus comment obtient-on le mode recovery ?

Concernant cyanogen , je ne connais pas trop. mais pourquoi pas je me renseignerai.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le bouton POWER je m'y risquerais pas..

Apres la combinaison de touche que tu parle, je n'ai pas entendu parlé..

Et pour ton soucis vue que ton Téléphone n'ai plus sous garantie.. a voir un réparateur pour voir combien il te prends ou démonte le pour le faire toi meme (Bon courage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours

Mais il faudra que je sois sur de pouvoir le démarrer. Comme AD_77, j'ai vu que le mode recovery utilisait le bouton power.

Je vais donc chercher un réparateur, qui ne doit pas etre aussi facile à trouver que pour l'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te confirmer que le tel peut demarrer sans bouton marche arret........ a la seule condition d'un point d'alimentation (cable usb ou chargeur)

avec rom stock ou cyanogen.

cela fait 4 mois que mon bouton power est HS (choc du a une chute) et cela ne m'a pas empeché de "bidouiller"

Modifié par fazerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai trouvé LA solution à mon problème.

J'espere qu'elle servira à ceux qui ont le meme problème que moi et qui ne veulent par réinstaller un OS ou dépenser plus de 100 euros pour réparer le téléphone.

J'utilise l'application "tap tap app" qui vérrouille et déverrouille le tel avec le capteur de proximité.

Je branche mon téléphone à un pc si je veut le démarrer.

Voila, le bouton power ne m'est plus d aucune utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prenant un lot comme ça , le bouton on/off est sûrement fourni , et ça fait de la pièce détachée !!!! :P

http://cgi.ebay.fr/Cover-Housing-for-Motorola-A955-Droid-2-Milestone-A-955-/300572186269?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb7f969d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas très compliqué , j'avais changé l'écran tactile sur mon HTC TYTNT2 qu'il avait fallu tout désosser et en prévoyant du calme et du temps , si on est assez minutieux on y arrive , il te faudra un lot d'outils spécifique et bien souvent on trouve le tuto de démontage sur le net !!!

Il faut prendre son temps je crois que j'vais mis 1h30 c'est un clavier coulissant aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi sauf que par moment j'ai un faux contact et l'écrans ce verrouille tout seul. Mon bouton pour monter et baiser le volume et hs aussi il déconne.

Si qu'elle qu'un tente l’expérience sa serais cool qu'il détaille l’opération.

Chez un réparateur sa nedoit pas être donner ?

Modifié par quentin72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut je reloins le topic pour dire que comme jujulatornade j'ai un problème avec le bouton on/off, qui verouille/déverouille tout seul avec une pression ou qu'il confond une pression longue avec courte. Je pense que c'est un pb de contact le bouton d'appareil photo a fait le même mais c'est parti tout seul. J'ai acheté un kit de coque sur ebay, le démontage facile mais le torx fourni avec ne m'a pas permi de tout démonter.. je regarderais encore ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

avez vous un retour donc sur le démontage/remontage avec le kit prévu sur ebay ?

avez vous trouvé comment le démonter ? tuto sur le net ? pouvez vous décrire de façon breve votre expérience ?

n'avez vous pas de jeu dans les éléments une fois remonté ?

J'ai vraiment envie de faire durer ce milestone 2...bouton power très "faible"...pour le moment j'utilise les touches vol+/-

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...