Aller au contenu

Blocage si pas accès WIFI


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de faire l'achat de cette tablette. Le problème que je rencontre c'est lorsque je suis dans une pièce trop éloignée de ma Freebox Révolution, lorsque j'allume la tablette, celle-ci reste bloquée sur l'écran d'ouverture et aucune application ne s'affiche. Pour remédier je suis obligé d'arréter la tablette et de me trouver à proximité de la Freebox. Comme c'est la première fois que je découvre Android, je pense que j'ai peut-être mal paramétré quelque chose. Je ne me vois pas ne pas pouvoir utiliser la tablette si je ne me trouve pas à proximité d'un accès WIFI. Merci d'avance de me proposer une ou des solutions. Mon épouse qui utilise un Ipad ne rencontre pas ce genre de problème, mais je ne voulais pas acquérir un Ipad car j'ai découvert que Apple est vraiment fermé et pas ouvert vers l'extérieur et je n'apprécie pas Itunes

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est l'application d'origine. Mais je ne sais par quel miracle le blocage ne se reproduit plus, donc je croise les doigts. Et je vais continuer à découvrir Androïd et montrer à mon épouse que son Ipad2 ce n'est pas forcèment le meilleur choix

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...