jpbbricole Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour J'ai un problème de liaison 3G, j'essaie d'atteindre un serveur WEB derrière un routeur 3G dont voici les données: HTC Desire Android 2.2.2 ASUS TF101 Android 3.2.1 Navigateur: Dolphin Browser HD ou celui fourni par HTC et ou ASUS Routeur 3G Vololink VA122-Q Dans la configuration: [HTC Desire]~~~<3G>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<Cloud>~~~<3G>~~~[Router 3G]---<LAN>---(Serveur WEB) J'ai presque toujours HTTP Error 503 - Service unavailable Rarement la communication s'établi (1 fois sur 20~ et encore!) Dans les configurations: [HTC Desire]~~~<Wifi>~~~[Router FAI]~~~~~~~~~~<Cloud>~~~<3G>~~~[Router 3G]---<LAN>---(Serveur WEB) [ASUS TF101]~~~<Wifi>~~~[HTC Desire]~~~<3G>~~~<Cloud>~~~<3G>~~~[Router 3G]---<LAN>---(Serveur WEB) [iPhone 4]~~~<3G>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<Cloud>~~~<3G>~~~[Router 3G]---<LAN>---(Serveur WEB) aucun problème. Où chercher? Problème Android 2, problème HTC, problème timout? Merci par avance pour votre aide. Salutations à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.