tgvremi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis déçu de la sonorité et surtout du volume sonore a peine audible. Que puis je faire pour augmenter le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci pour le lien mais je ne comprend pas un mot d'anglais alors!! Je ne sais pas si ma tablette a un défaut au niveau du son ou si la puissance et normal mais je suis obligé de brancher un ampli pour écouter la radio à quelque mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonsoir j'utilise equaliser qui marche très bien (dispo sur android market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Moi aussi mais cela n'a rien résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci pour le lien mais je ne comprend pas un mot d'anglais Oh ben y a pas besoin de comprendre l'anglais. Il faut télécharger le zip et copier les 3 fichiers avec adb comme ils disent : adb push AudioFilter.csv system/etc adb push AudioPara4.csv system/etc adb push AudioPreProcess.csv system/etc Evidemment il faut etre root. Sinon tu peux essayer Volume+ sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci pour ta réponse. J'ai déjà volume + qui n'a rien donné. Il faut que je compare avec une autre tablette, ce que je ne peux pas faire en ce moment car étant au Maroc en camping car. Quand à roote je ne sais pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, pour avoir une idée, quand vous écoutez votre tablette le volume est au maximum, moyen ou minimum. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bizarre ta question si je l'a mets au maximum elle est au maximun et si je la mets au minimum je l'entends plus. Mais même au maxi c'est pas une chaine hifi et ça fait pas trembler les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est vrai que c'est un peu faible pour le son! j'ai pris "PowerAmp" qui boost un peu le gain avec l'equalizer, mais je pense partir sur un dock bluetooth (pas fais mon choix encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Pour moi il est toujours au maximum car je le trouve juste audible, surtout sur Skype et en voip. Je veux savoir si pour vous c'est pareil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.