sofence Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut, salut, je viens d'installer le dernier bin pour la mise à jour éclair 2.1, j'ai vu que le MT était activer, j'ai donc tout de suite couru pour voir l'application multitouch visualeur pour donc tester ce multi-touch, et que vois-je ?? le même problème que pour l'écran du nexus one, et oui c'est exactement le même ! Pour rappelle du problème du nexus one : https://www.frandroid.com/12085/un-multitouch-different-entre-motorola-droid-et-nexus-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est un problème matériel ou software ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 je crois que c'est materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ouais, c'est ce que j'ai remarqué. Apparemment c'est matériel, mais dans le doute on va attendre la finale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'avais testé aussi, de toute facon la majorité des téléphones compatibles multitouch utilisent cette technologie. La seule exception pour l'instant étant le Milestone. Sinon c'est bizarre quand je touche en bas a gauche et en haut a droite j'ai le bug. Mais quand je touche en bas a droite et en haut a gauche ca fonctionne très bien... Résultat: Gameboid jouable en MT sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.