bibafranck Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et si tu déverrouille le BL, c'est irréversible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @ bibafranck : non, je crois qu'il y a moyen de le reverrouiller. J'suis pas trop opé sur le sujet : je suis plus préoccupé par le DÉ-verrouillage en ce moment... S.E. et SFR se renvoient la balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Tu as accès à certains fichiers, comme le framework-res ou SystemUI qui vont te permettre de bidouiller sur UOT, par exemple : changement de font, de bootanim', d'icônes, etc... Ou alors tu pourras flasher certaines ROM, si le kernel n'est pas modifié. Oulà :emo_im_lips_are_sealed: j'ai rien compris à part qu'on peut custom 2 ou 3 trucs. Je trouve pas l'appli Jay. UOT n'est pas sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Toi tu as besoin de lire les autos en commençant par le b-a ba ! ;) Bienvenu au club ! ^^ Pour faire une comparaison, avec ton tél d'origine, tu as l'équivalent d'un compte utilisateur standard sur ton PC : tu peux installer des programmes classiques mais tu n'a pas accès au fichiers système ce qui limite tes risque de faire des conneries. En rootant, tu deviens "administrateur", avec tous les droits, et tu peux donc aller modifier le système de fonctionnement de ton tél, ses propriétés, son apparence. Mais tu peux aussi faire des conneries qui rendront ton tél inutilisable.... Donc il faut lire, beaucoup, et ne pas hésiter à poser des questions quand tu as un doute... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.