Ichigo92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, je souhaite passer mon ACER Liquid E 2.2 en 2.3 Est-ce possible? Est-ce compliquer? Est-ce stable? Est-ce possible d'avoir la même surcouche ACER que sur le métal? Merci de vos réponse et super ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam13011 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'acquerir également un acer Liquid E, et à ce que j'ai vu sur différents forums, si le téléphone n'est pas simlocker il propose automatiquement des mise à jour... Qu'on me reprenne si je me trompe, je suis preneur de toutes infos complémentaires. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui je sais pour les mises a jour OTA mais malheureusement acer a décider d'arrêter a Froyo 2.2 pour le liquid E, et j'aimerais savoir si on peut installer la rom 2.3 du liquid Metal sur le liquid E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.