Aller au contenu

conseil pour personaliser le flipout


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apres avoir navigué sur plusieur forum Francais et Anglais je doit avouer me trouver un peut perdu.

J'ai du coup quelque question que j'aimerai voir eclaircire:

Quel est l'avantage du debranding du flipout? peut on utiliser n'importe quel operateur apres?

D'apres se que j'ai lu:

- cela enleve le logo orange

- cela enleve motoblur

- mais sa met le clavier en querty

Quel est l'avantage de rooter le flipout?

D'apres se que j'ai lu:

- cela permet d'instaler toute sorte de logiciel ainsi que des custom firware,

mais je n'ai pas trouver de custom firmware pour le flipout.

- y a t'il un logiciel de desimlock apres avoir rooter?

Si les reponse on dejas etait aporter dans d'autre topic je tiens à m'excuser mais je les ai pas trouvé,

Je remerci d'avance tout ceux qui pourons m'apporter des reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il n'y a pas de ROM custom pour ce tel, mais apparemment il est possible de le rooter avec Super One Click.

http://www.phonandro...ipout-t479.html

Ca te donnera l'avantage d'installer des applis qui ont besoin d'avoir les droits root.

De désinstaller des applis système.

de faire des sauvegardes de ta ROM d'origine, si tu as l'intention de bidouiller...

Pour le désimlocker , s'il a plus de trois mois, renseignes-toi auprès de ton opérateur, c'est gratuit.

Pour le debranding du flipout, je ne vais pas te raconter d'histoires car je n'en sais rien.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es file explorer pour fouiner partout sur ton tel, Titanium backup pour sauvegarder tes applis tes contacts.. et pour supprimer les applis d'origines, Battery calibration pour recalibrer ta batterie si tu sens qu'elle tient moins bien, plus tout un tas d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Mais le fait de rooter a surtout l'avantage de te rendre pleinement administrateur de ton mobile, de pouvoir changer de ROM si tu en a envie, deflasher des thèmes... bref de faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...