zexion3103 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour je souhaite installer la rom emanoN sur mon galaxy mini j'avais tenté d'installer le cwm via le tuto pour installer le cwm par odin mais ce qui s'est passé au demarrage du recovery j'obtiens le message suivant E: cant' t open /cache/recovery/log E: cant' t mount /cache/recovery/last_log E: cant' t open /cache/recovery/last_log que faire pour avoir un recovery fonctionnel ou l'est il déjà? doit je le remettre ou puis je directement installer la rom? Merci de vos retours a tous! Ps: je suis en 2.3.4 officiel et rooté Modifié 29 janvier 2012 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Flashe le recovery avec Rom Manager, c'est moins prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) c'est ce que j'avais voulu faire mais le logiciel ne me trouvais pas le téléphone mais c'est bon le recovery marche après avoir fais un wipe cache par contre maintenant je fais comment pour passer a emanoN V4 depuis ce forum pour le galaxy mini s'il te plait parce que je veut pas le bricker..http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176927 je suis en 2.3.4 et le recovery est le 4.0.0.5 Edit: admettons je souhaite retourner en officiel si je passe a emanon comment je fais? merci de tes conseils Desolé du double post mais je pensais a quelque chose Que signifie que une rom est deoxed? s'il te plait aide moi grand bibafranck :lol: Modifié 29 janvier 2012 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Avant de flasher quoi que ce soit, fais une sauvegarde nandroid de ta ROM d'origine, (on peut comparer ça à une image disque d'un PC) car si ça se passe mal ou si tu n'es pas satisfait du résultat, tu pourras restaurer très facilement. En mode recovery : Backup and restore/backup Ensuite, pour flasher emanoN V4 Go Back Wipe cache partition Advanced/ Wipe dalvik cache Install zip from sdcard choose zip from sdcard sélectionner le fichier .zip emanoN V4 valider le choix avec la touche Power Appuyer sur go back jusqu'au premier menu Reboot system now Deodexed : Cela signifie que tu peux gérer les APK en les décompressant intégralement afin de pouvoir modifier chaque fichier qui s’y trouve. Ca te permet donc de modifier en profondeur les applications pour éventuellement les customiser (modification du widget, du thème, etc.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Thanks grand c'est bon la rom est installé mais j'ai une dernière question Ou trouver des thèmes pour ma rom s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai trouvé ça. ;) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1315 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci grand Guru tu est un as !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.