maxneng Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4 32GB Version du firmware: 5.0.1 Date d'achat : 07/02/2011 Lieu d'achat : Boutique Orange en Ligne (renouvellement) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/02/2012 Simlockage opérateur : Non desimlocké officiellement. Accessoires : Oui, ceux d'origine Mode le livraison / remise : Main Propre sur Paris. Prix : 400€ Echanges acceptés : Oui SAV : Oui. Acquisition: Première main. Je suis intéressé par un échange contre un androphone (+sous de votre part si il est un peu ancien). Ou bien par une vente en main propre sur paris. Bonne journée a tous et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien76640 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, un échange contre un Google Nexus S 16Go très bon état, sous Android ( dernière version, ics 4.0.3 ), il est désimlocké d'origine , avec accessoires, coque et protège écran, acheté en Décembre 2011 vous intéresse t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai un Galaxy S II à te proposer. Comme neuf, débloqué et avec tous ses accessoires ainsi qu'une housse à clapet en cuir. Je suis aussi de PAris pour du MP. Par contre quand tu dis "desimlocké" c'est via le jailbreak, non ? Normalement comme cela fait plus de 3 mois que tu en es le prioriétaire tu peux demander un desimlockage OFFICIEL & GRATUIT. Tu as juste à appeler ton service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felousse Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour est il possible de le desimlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non, les iPhone 4 désimlockables via Ultrasn0w sont très très rares, donc je suis prêt à parier que c'est un desimlock officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Encore faut il qu'il prennent la peine de répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 + de 10 jours,et son premier message ............ça sent pas bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Moi je suis en RP et j ai un iphone 4 32Go tout neuf bloqué bouygues. Et je suis intéressé par un échange contre un galaxy s2 neuf. Celui-là est déjà vendu donc à ne pas confondre avec mon poste plus bas, car le nouveau est débloqué ! Modifié 3 mars 2012 par geekool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cey555 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai un galaxi S2 neuf avec facture et boîte complète l'echance tinteresse toujours?je préfère écrire ici je cherche aussi un echange iphone galaxi neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Un htc sensation désimlocké tout opérateurs ??? Je suis de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Un HTC Desire HD + € de ma part sur Paris. Modifié 26 février 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Je vends ou j'échange mon Iphone 4 32Go Noir débloqué tout opérateur officiellement par Bouygues et en parfait état. Vendu avec : -boîte (de l'iPhone 4S) -notice -extracteur de carte sim -câble USB -Chargeur -kit main libre (intra auriculaire blanc du Samsung Galaxy S2 Blanc et fonctionnel sur l'iphone) Sans facture. Plus sous garantie. Vente à 390€ ou échange contre un bon androphone (+ rajout de votre part s'il le faut) Sur RP uniquement. Je ne fais pas d'envoi ! Vendu Modifié 3 mars 2012 par geekool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tu devrais surtout te créer ton propre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Plus besoin de poste j'ai tout vendu ! Merkii Allez CIAOOO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.