boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour j'ai obtenu mon code de desimlockage de mon 2X, par SFR. J'aimerai savoir si il est obligatoire de repasser en ROM stock pour entrer ce code ? (dans le menu 2945#*990#). Je suis sous cyano quelle rom je dois installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Test sous cyano, et si sa marche pas passe en rom stock XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Merci mais je ne trouve pas comment faire ni sous cyano ni sous lowstock ... Selon SFR il faut : tapez : 2945#*990 Puis appuyez sur # pour entrer le fameux code mais ça ne marche pas ... me dit pas que je dois repasser sous 2.2 ? Modifié 29 janvier 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 allume ton phone avec une autre sim que sfr et normalement sa va te demander ton code de desimlock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Normalement mais non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Chez moi non plus ça ne marche pas, :emo_im_undecided: pas sur mon 2x, mais sur un Renoir, le code qu'ils m'ont envoyé n'est pas reconnu, demain ils vont avoir de mes nouvelles... Des baltringues. J'en profiterai pour leur coller un coup de pression, pour un rabais sur ma facture. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 moi c'est pas le code le problème je ne sais pas ou le rentrer ? tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah sur le LG Renoir, c'est foutu différemment, déjà ce n'est pas un Android, sinon j'ai tapé 2945#*910# et ensuite, une autre fenêtre est apparue pour taper deux fois le code de désimlockage. Tu as droit à 10 essais, au onzième ton tel est bloqué. Alors, j'ai lâché l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 bon bas je viens d'essayer ce code sous Fr19 (2.2) marche pas non plus ..... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu n'as pas la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 en backup nandroid : je pensais l'avoir mais j'obtiens un bon MD5 mismatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je viens de faire l'essai avec la SIM free, j'ai tapé 2945#*910# et la réponse a été "Réseau mobile non disponible" mon seul choix de réponse a été "Je sais" :lol: :lol: et plus rien Tu étais chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 je suis toujours chez SFR mais j'anticipe une vente ou un changement d'opérateur ... enfin j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je peux te passer ma nandroid si tu veux, je suis également chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 je veux bien mais je comprend pas pourquoi les miens ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) En principe elle fonctionne, je lai restauré le jour ou je l'ai faite pour m'en assurer et j'ai déjà dépanné des gens avec. Modifié 5 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci mais je viens de réussir la restauration de mon backup .... et surprise je peux entrer le code de desimlockage Mais re surprise le code est rejeté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tant mieux pour ta nandroid, :) pour le code, tu n'as droit qu'à 10essais n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 plus que 7 ... lol SFR ils font chierrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu devrais attendre demain, tu pourras les contacter au 1023 et leurs dire qu'ils te font chierrr. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 T'inquiète pas pour ça... Avec moi ils ont l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Les RTT c'est utile, j'ai pu régler mon problème avec SFR, :lol: j'ai appris également, mais ça il vont surement te le dire, que tu ne pourras débloquer ton 2x qu'avec la SIM d'un autre opérateur, :emo_im_undecided: j'ai appris aussi qu'avec Free, le désillockage ça ne fonctionnait pas à tous les coup. :emo_im_undecided: Info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est juste des enculés qui veulent te garder... J'ai pris 2mois d'avance sur ma demande ça devrait pouvoir le faire lol je savais pour une autre sim et je sais qu'il faut la rom en 2.2 aussi manque plus que le BON code. Et ils ont intérêt à ce bouger le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Appelle le 1023 (appel au tarif local :lol: ) et avec le n° IMEI, ces enculés te le donnes tout de suite. :lol: Sinon il faut que tu poireaute 10à 15 jours. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 c'est fait reste plus cas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.