Aller au contenu

[Problème] Desimlockage [Résolu]


Recommended Posts

Merci

mais je ne trouve pas comment faire ni sous cyano ni sous lowstock ...

Selon SFR il faut :

tapez : 2945#*990 Puis appuyez sur #

pour entrer le fameux code mais ça ne marche pas ...

me dit pas que je dois repasser sous 2.2 ?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus ça ne marche pas, :emo_im_undecided: pas sur mon 2x, mais sur un Renoir, le code qu'ils m'ont envoyé n'est pas reconnu, demain ils vont avoir de mes nouvelles... Des baltringues.

J'en profiterai pour leur coller un coup de pression, pour un rabais sur ma facture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le LG Renoir, c'est foutu différemment, déjà ce n'est pas un Android, sinon j'ai tapé 2945#*910# et ensuite, une autre fenêtre est apparue pour taper deux fois le code de désimlockage.

Tu as droit à 10 essais, au onzième ton tel est bloqué.

Alors, j'ai lâché l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RTT c'est utile, j'ai pu régler mon problème avec SFR, :lol: j'ai appris également, mais ça il vont surement te le dire, que tu ne pourras débloquer ton 2x qu'avec la SIM d'un autre opérateur, :emo_im_undecided: j'ai appris aussi qu'avec Free, le désillockage ça ne fonctionnait pas à tous les coup. :emo_im_undecided:

Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des enculés qui veulent te garder...

J'ai pris 2mois d'avance sur ma demande ça devrait pouvoir le faire lol

je savais pour une autre sim et je sais qu'il faut la rom en 2.2 aussi manque plus que le BON code. Et ils ont intérêt à ce bouger le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...