Aller au contenu

problème: galaxie ace et mémoire

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je suis assez friande des petites applications et jeux sous android, je me suis achetée une mini SD de 4go pour mon galaxy ace. Je pensais que je n'aurai pas de problème de mémoire avec 4Go....

Mais apres avoir installé quelques applications (500 Mo sur la carte), la mémoire de mon portable est bientot saturée....

Je ne comprends pas... Est-ce normal? Y'a til un moyen de remédier à ça ?? ( déplacer des trucs du portable vers la SD ou autre ??)

Merci de m'aider SVP !!!

Oh merci, je vais essayer !!!

Alors jai installé, mais l'application ne trouve pas d'application qui soit déplaçable, du coup, je ne gagne pas de place du tout....

Si je vais dans l'onglet ou y'a les applications du téléphone, je peux les déplacer direct ??? (je comprends pas tout en anglais...)

A noter que certaines applications ne peuvent être déplacées sur une carte sd, par définition (exemple facebook). Lorsque il y a beaucoup de ce type d'applications, il faut malheureusement faire un choix et en supprimer pour pouvoir en charger d'autres (même vers carte sd) voire mettre à jour les applications existantes. Ayant eu un Ace, je me suis plusieurs fois retrouvé bloqué, c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai changer le Ace pour un S+. Sinon, il existe la piste root mais je ne m'y suis pas aventuré.

Slts.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...